Modifier son adresse ip statique

Démarré par 4333-KHKZ, 27 Avril 2013 à 23:40:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

:)

Comment dire... mission impossible ?

Et comment bloquer les ips? il faut le faire sur le coeur de réseau pour que le ddos n'ai pas d'impact. De plus un ddos réussi va littéralement faire tomber votre routeur.

Enfin là on s'éloigne de trop d'un cas de connexion internet classic pour le particulier. Après si vous hébergez un serveur de jeu (minecraft ?:D ) chez vous alors là...

J'héberge un serveur minecraft chez moi, aucun problème. Sauf les kevin qui faut modérer toutes les 5 mins :D

Merci mais oui sa doit etre des gens que je connais par skype et si c'est couteux non merci

Citation de: 4333-KHKZ le 28 Avril 2013 à 19:43:06
Merci mais oui sa doit etre des gens que je connais par skype et si c'est couteux non merci

Dans l'absolu, on peut vous proposer une nouvelle IP toutes les X heures. Mais il faudrait qu'on le fasse manuellement à chaque fois ou qu'on développe quelque chose pour l'automatiser. Comme vous êtes le premier de notre client à demander une IP dynamique alors que la majorité se réjouit de savoir que l'IP est fixe, vous comprendrez qu'on ne le fera pas.

Ip fixe depuis plus de 8 ans, chez Orange, Free, OVH, jamais eu le moindre soucis.
Alors à moins de chercher les soucis... Pas de risque ^^

Toujours 15€/mois chez Orange pour avoir une IP fixe ? C'est ce qu'on m'avait dit quand j'avais demandé il y a 2 ans.

bon je sais pas si ca peut aider... Mais je lance l'idee comme ca... Il est possible de passer par un service de VPN pour changer d'adresse IP.... (si possible avant de créer son serveur histoire que les script kiddies n'aient pas ton IP reelle...)
A+

Nous resterons sur des IP fixes et nous analyserons la cause d'une attaque le jour ou elle se produira et si elle se produira.

Je suis bien content d'être en IP fixe, pas besoin d'un compte chez dyndns, noip,... (qui devienne en plus payant...). et surtout pas de coupure (même si çe ne dure qu'une fraction de seconde, le changement d'IP provoque une discontinuité de service).

Citation de: Damien le 29 Avril 2013 à 09:03:57
Toujours 15€/mois chez Orange pour avoir une IP fixe ? C'est ce qu'on m'avait dit quand j'avais demandé il y a 2 ans.

Moi c'était quand je vivais en guyane, pas le choix y avait qu'orange à l'époque.
80€ pour du 2mb pourri... (mais avec ip fixe à ce prix !)


Citation de: TiTi le 29 Avril 2013 à 22:22:51
80€ c'est très chère !
Ca dépend du contexte..
Va en suisse, et regarde les prix de la fibre, par exemple..

En effet, les prix dépendent des pays, mais quand même 80€ pour 2mbs, faut pas abuser quoi.
M'enfin sur les îles c'est différents quand même.

Oui c'était très cher à l'époque.
Maintenant ils s'en sortent à 49€ pour du 20m (théorique), mais en pratique ça reste lent, par ce que la connexion entre la guyane et le reste du monde est trop petite, il y a une seule fibre âgée de plus de 15 ans...
Ps : la Guyane n'est pas une île hein ^^

Oui, je sais bien, mais je faisais un rapprochement avec les îles :p Ou il le semble que les prix de l'internet ne sont pas donné !