Nouvelles chaines TNT disponibles dès à présent.

Démarré par Arnaud, 30 Avril 2013 à 16:59:58

« précédent - suivant »

Oui oui je me doute  8)

PS: j'ai juste regardé quelques minutes avec VLC mais j'ai eu un ou deux freezes également sur HD1 lundi matin, mais je confirmerais tout ça une fois que j'aurais regardé ça plus sérieusement

Teva est une chaîne obligatoirement à péage il me semble.

OK dans ce cas Orange à du négocier pour la mettre dans son offre de base, n'ayant souscrit aucun bouquet.

Merci pour vos réponses.

J'ai regardé l'équipe 21 pendant 2 à 3 mn sur box tv et tablette : 7 à 8 blocage d'image sur la tablette (impossible de regarder ) pratiquement rien sur la box tv.
J'ai fait la meme chose avec PC sous VLC et tablette : blocage d'image avec la tablette rien sur le pc

cordialement

Tablette vient de la puissance ou du signal wifi.

Peut etre est ce du a la puissance de la tablette mais je n ai pas de probleme avec  la plupart des autres chaines

Hd1 fait partie des chaine HD la plus part des autres le sont pas.

Bonjour à tous,

Au sujet des tablettes, une question:

Comment faites vous pour regarder la télé sur vos tablettes ?

Pour moi, je n'ai eu aucun soucis pour avoir la télé sur mon ordinateur portable, avec VLC et le fichier "m3u", et de là sur mon écran plat relié par un càble HDMI, mais je n'ai rien essayé sur ma tablette.

Donc quel logiciel pour une tablette Samsung (Androîd 4.1.2) ?

Juste pour savoir, ...... et merci pour vos réponses;

Avec mon smartphone samsung. J'utilise l'application IPTV qui lit le fichier m3u.
Et ensuite il lit avec VLC ou une autre appli que je connais pas le nom (MX quelque chose).

VLC sait peut être lire les M3U direct, pas testé.

O.K., et merci pour ces infos.

Je testerais dés que possible

Je lis avec iptv Ou mxplayer  a charger sur google play
Avec iptv il faut aussi vlc car vlc version android ne lit pas les m3u, il faut entrer le flux udp a chaque fois .

Toujours des problèmes avec les nouvelles chaînes, impossible de voir "L'equipe 21"
et toujours des pixelisations et des images fixes sur RMC découverte......

@jeceto : Uniquement les nouvelles chaînes ? Vous avez essayé les autres pour comparer ? Le problème se présente différemment suivant l'heure de la journée ?

oui je zaap beaucoup entre toutes les chaînes, le problème n'est que sur c'est deux là et quelques soit l'heure de la journée.
J'ai essayé chez des amis qui ont aussi K-NET et ils ont aussi le même problème, donc ce n'est pas un problème du PC .

Citation de: jeceto le 25 Mai 2013 à 16:41:05
oui je zaap beaucoup entre toutes les chaînes, le problème n'est que sur c'est deux là et quelques soit l'heure de la journée.
J'ai essayé chez des amis qui ont aussi K-NET et ils ont aussi le même problème, donc ce n'est pas un problème du PC .

Je serais intéressé d'avoir (en message privé) les noms de ces amis. Je cherche actuellement à trouver les points communs entre les abonnés qui nous évoquent des problèmes TV ces derniers. Votre aide pourrait m'être précieuse.