TV par VLC avec routeur perso

Démarré par yonelt, 18 Décembre 2012 à 10:55:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Bikeurs le 16 Juin 2013 à 21:08:34
Citation de: Nico_S le 16 Juin 2013 à 17:41:55Avec le FW K-Net tu as le redirection de ports, les baux statiques, et différentes autres choses, mais c'est relativement limité, bien que suffisant pour la majorité des personnes.

Et y a-t-il le paramétrage LAN, pour mettre tous les appareils en IP fixe, en attribuant une adresse IP à une adresse MAC d'un appareil ?

Oui.

Ok, et bien j'attends qu'il soit possible de flasher la nouvelle version du routeur sur Bourg-en-Bresse, et ensuite je pourrais essayer ton petit logiciel pour la TV.


Citation de: Bikeurs le 16 Juin 2013 à 21:08:34
Citation de: Nico_S le 16 Juin 2013 à 17:41:55Avec le FW K-Net tu as le redirection de ports, les baux statiques, et différentes autres choses, mais c'est relativement limité, bien que suffisant pour la majorité des personnes.

Et y a-t-il le paramétrage LAN, pour mettre tous les appareils en IP fixe, en attribuant une adresse IP à une adresse MAC d'un appareil ?

C'est ce que j'ai écrit:  Baux statiques. Chez K-Net c'est DHCP Statique, mais c'est baux DHCP Statique. Donc oui tu peux le faire (et heureusement, j'en ai un pour chaque machine relié au réseau à la maison et ça en fait pas mal !)

Cdt

Si je passe avec le nouveau firmware K-net, est ce qu'il y a la possibilité de revenir en arrière, si le firmware ne me convient pas

merci

Citation de: yonelt le 17 Juin 2013 à 13:12:22
Si je passe avec le nouveau firmware K-net, est ce qu'il y a la possibilité de revenir en arrière, si le firmware ne me convient pas

merci

Faudra que tu le reflash avec un nouveau firmware.

Ok,

j'ai fait une sauvegarde du firmware, je retrouve plus le sujet sur le forum, mais il m'avait semblé voire qu'il fallait mettre le nouveau firmware K-net et qu'il y avait aussi une mise à jour à faire sur le CPE par La SIEA.

Si il la SIEA fait des modifications, je pourrais quand même remettre le firmware de base si le firmware K-net ne me convient pas

merci.

PS: pour le firmware K-net, il faut que je prenne RDV et me déplacer à ST-Genis?

Ba tu peux brancher ton routeur sur le port 2 après la modif du SIEA.
Par contre, pour repasser à l'ancienne faudra surement que K-net fasse une manip.