RTS 1 et RTS 2 ko depuis (au moins) hier

Démarré par thomine, 01 Mai 2013 à 20:50:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Je ne reçois plus ni RTS 1 ni RTS 2 depuis hier (au moins). Je suis sur Cessy et j'ai un XBMC branché sur le CPE. Les autres chaines fonctionnent correctement.
Suis-je le seul à avoir le problème ?

Par avance, merci !
Thomas

J'auto-résous mon problème. C'est du au changement du mapping des chaines. Le nouveau mapping est disponible ici : http://forum.k-net.fr/index.php/topic,1679.msg16120.html#msg16120.

Me concernant :
#EXTINF:0,124. RTS Un
udp://@233.97.72.124:1234
#EXTINF:0,125. RTS Deux
udp://@233.97.72.125:1234

Bonne soirée.

Thomas

#2
Je vois pas en quoi renuméroter les chaînes entraîne à devoir changer leur ip de diffusion.
Je me retrouve à devoir reconstruire ma liste parce que le nom des chaînes n'est pas forcément "juste" (par rapport aux softs de grab epg) dans le m3u existant.
Accessoirement, avoir les version sat, tnt et autres ne sont pas intéressants: J'ai eu des soucis avec un flux alors que l'autre fonctionnait, j'ai gardé le bon.
Bref, on pourrait pas laisser les ip et réorganiser les chaînes dans le m3u seulement?
Franchement, "best of shopping" est passé de 233.97.72.29 à 233.97.72.70 - mais si ça se trouve, je peux regarder la 3 en pensant regarder ARTE...
Bref, rescan de tout mon m3u en ayant mis à jour ce que j'ai vu - et c'est franchement gavant à faire...
Un peu fâché de rater le batman ce soir avec madame pour une adresse ip  >:(  - Désolé  :-\
Edit: A voir, les al jazeera n'existent plus dans le nouveau m3u - pas que je les regarde trop, mais...

#3
Bon, j'ai repris mes m3u - désolé pour l'énervement  :-[
A priori, couleur 3, telemadrid, O demain, toutes les ZDF et renaulttv ne marchent pas  ::)

Edit: Scan pas fini, je rajoute localTV 3...