[FINI] Site inaccessible

Démarré par pcfacility, 25 Avril 2013 à 19:53:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

J'ai essayé ce site depuis différente connexion / dns / proxy

www.apsstandard.org

Il n'y a qu'avec ma connexion k-net que je ne peux pas y accéder :(

je bloque sur pnap.net : border6.pc2.bbnet2.mia003.pnap.net

Marche parfaitement chez moi.

Attention quand ce n'est pas accessible, et accessible depuis d'autres pc, cela peut provenir du chache.

Vous avez ceci depuis combien de temps ? Depuis notre réseau dans l'Ain, pas de pb. Depuis celui de Deauville, effectivement même blocage que vous.

Hummm de ce que je vois dans les tables de routages ce service semble hébergé par Cogent (l'ensemble des routes dont on dispose pour ce site arrivent toutes chez Cogent).
Du coup  je parierais bien sur un problème de propagation de routes chez eux du bloc annoncé par Deauville.

Cogent ne fournissant pas de looking glass sur leur réseau, je ne peux qu'ouvrir un ticket chez eux a ce sujet là. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de l'évolution de la situation.

#4
bonsoir,

merci pour vos réponses.  effectivement c'est bien cogent qui bloque. Je n'ai pas réussi à emprunter une autre route via un changement de dns (serveur de dns perso)

J'attends votre retour  :)

@titi : les problèmes de cache & co je connais bien. merci quand même du conseil ;)

Edit : on bloque pas loin ;)

applied-2.border6.mia003.pnap.net (206.191.135.214)
web101.appliedi.net (174.136.77.100)

Bonjour,

Cogent à mis a jour ses filtres et accepte a présent nos annonces. ça ne change cependant rien de ce que je peux en voir. Nous avons ouvert un ticket directement chez l'hébergeur
pour lui demander s'ils voit nos route ou s'il les filtre.


Pour moi tout fonctionne maintenant concernant cette destination, pouvez vous me le confirmer svp ?