récupération des e-mails

Démarré par corteg, 11 Octobre 2010 à 19:11:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Comment consulter ses e-mails en dehors de chez soi ?
Chez la plupart des fournisseurs on peut le faire par l'intermédiaire de leur site web
Cela ne semble pas le cas chez K-Net
Est-ce prévu ? si oui quand ?
Bien sur je peux paramétrer le logiciel de messagerie du PC pour accéder à mon compte K-Net
mais une fois récupérer les e-mails, je crains que de retour chez moi, je ne puisse plus y accéder
autrement dit, restent-ils sur le serveur K-Net après leur lecture ?
Si oui, combien de temps ?
Merci
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

http://webmail.kwaoo.net

Si vous avez paramétré votre compte en IMAP sur votre logiciel de messagerie, ce dernier est en synchro avec le serveur, donc les mails sont sur le serveur.
Si vous l'avez paramétré en POP et que vous avez indiqué "ne pas supprimer le message sur le serveur", ils y sont toujours.

merci de la réponse rapide, je suis en IMAP
mais vous n'avez pas répondu à la 1ere question

dois-je en déduire qu'il n'y a pas encore d'accès possible via le site K-net sans passer par un logiciel de messagerie spécialement paramétré c-a-d pas d'accès possible de n'importe quel PC ?
Est-ce prévu et quand ?

cordialement
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire


super
ca me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe
qui me le donne ?
j'ai essayé avec ceux du forum : échec
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Vous devez saisir votre adresse email et son mot de passe.
Je vois 5 adresses mails sur votre fiche créées par Olivier. Il a du les créer avec vous et vous donner les mots de passe pour chacune.

Bonjour à tous,
Chez K-Net depuis peu, lorsque je lis un mail sur mon smartphone je ne peux plus le récupérer sur mon ordi (et inversement).
Ma boite mail est bien configurée en pop et j'ai coché "conserver une copie des messages sur le serveur".
J'accède sans problème au webmail K-net avec mes identifiants mais il n'y a aucun message et ce sur mes 2 adresses mail !!!
Bon dimanche et "allez les bleus".

Citation de: Pat59 le 15 Juillet 2018 à 12:11:18
Bonjour à tous,
Chez K-Net depuis peu, lorsque je lis un mail sur mon smartphone je ne peux plus le récupérer sur mon ordi (et inversement).
Ma boite mail est bien configurée en pop et j'ai coché "conserver une copie des messages sur le serveur".
J'accède sans problème au webmail K-net avec mes identifiants mais il n'y a aucun message et ce sur mes 2 adresses mail !!!
Bon dimanche et "allez les bleus".

Il faut mettre IMAP à la place de POP...

Bonjour,
OK, merci beaucoup et bonne fin de journée.