K-net arrive dans le Nord

Démarré par fb, 16 Mai 2013 à 16:06:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Nico_S le 19 Mai 2013 à 17:37:16
Citation de: lysserv le 19 Mai 2013 à 15:35:22
Bonjour,
Je depend du SIVU, etonnament nous n'avons pas entendu parler vos beta testeurs. donc j'ai deux ou trois questions.
1- Comment pouvez vous nous annoncer des prix sans que nous puissions savoir ce que vous valez?
2- Comment pourrions nous et pourquoi vous faire confiance sur notre réseau. et comment parler d'internet social alors que beaucoup ne peuvent pas donner 99 euros surtout en 1 fois?
3- Vous n'êtes pas très clair sur la tv?
J'attends votre réponse que j'espère rapide
Cordialement,

1- Pour savoir ce que vaut K-Net, il suffit de rechercher sur les forums qui traitent de la fibre optique comme lafibre.info par exemple (celui de K-Net peut être plein de faux messages faisant croire que c'est le top du top) pour se rendre compte que comparé à d'autres ils sont de loin en haut du panier.

2- Pareil que pour la première question. Pour internet social, si on n'a pas d'argent pour sa connexion internet gratuite, il est peut-être temps de recentrer les priorités de la maison. Et un ordinateur avec l'énergie qu'il consomme, comme un téléphone portable (ou plusieurs) ainsi qu'un écran plat dans le salon, ... c'est peut-être pas le plus utile dans la vie. Donc finalement la connexion internet n'a pas lieu d'être sans ordinateur.
Du coup quand on a les moyens d'avoir tout ça, on peux se fendre d'un petit billet de 100 pour la caution du matériel  ;)

3- Pour la TV, la parole est à K-Net (mais mon commentaire ci-dessus est valable aussi pour cette question).

Quoiqu'il en soit, ce que je sais de source sûre pour être chez K-Net et pour avoir testé un autre FAI avant, c'est qu'avec K-Net beaucoup de choses sont possibles. Ce ne sont pas des philanthropes (mais pas loin  ::)), mais ils sont loin d'être des escrocs sans morale. Pour les 99€ il faudrait prendre contact directement, à ma connaissance ils n'ont jamais mordus personnes (ou alors ce n'est pas passé dans le journal !)

Cdt

J ai un pc que l on m a offert. J ai des enfant a l école qui ont besoin d Internet et surtout je ne porte aucun jegement sur comment les autres dépenses. Leur sous.

Citation de: fb le 19 Mai 2013 à 17:53:32
Citation de: lysserv le 19 Mai 2013 à 15:35:22
Bonjour,
Je depend du SIVU, etonnament nous n'avons pas entendu parler vos beta testeurs. donc j'ai deux ou trois questions. Comment pouvez vous nous annoncer des prix sans que nous puissions savoir ce que vous valez?
Comment pourrions nous et pourquoi vous faire confiance sur notre réseau. et comment parler d'internet social alors que beaucoup ne peuvent pas donner 99 euros surtout en 1 fois?
Vous n'etes pas tres clair sur la tv?
J'attends votre réponse que j'espere rapide
Cordialement,

Bonjour,
nous n'avons pas participé aux béta tests faute de temps.
Covage a retenu 2 opérateurs Citéplay et Nordnet
Wibox et K-net ayant pas ailleurs déjà fait pas mal leurs preuves sur les RIP, nous sommes passés directement de la phase test en lab à mise en prod.

Concernant les prix, je sais à combien le SIVU me vend le lien, combien me coûte l'infrastructure, les locaux, le personnel.
Je suis partie de l'idée que le tarif serait le même que sur les autres RIP, du coup en fonction du potentiel du SIVU, j'y ai mit une agence, une conseillère clientèle et un chargé d'affaires.
Vous pourrez venir tester notre solution à l'agence.
K-net
27, rue Watteau
59430 Saint-Pol-Sur-Mer

En fonction du nombre d'abonnés à l'offre solidaire, nous serons amener à réduire ou proposer un étalement, comme le fait remarquer Nico_S, nous sommes ouvert à la discussion.
De manière plus générale, j'aimerais annuler pour tous nos abonnés les cautions, mais c'est pour le moment impossible en raison de notre croissance, passer de 2 à 31 collaborateurs en 3 ans tout en gardant notre philosophie n'est pas une mince affaire.
Pour l'heure je préfère créer un poste plutôt que de payer le matériel à mettre chez les abonnés qui ne payent rien.

Qu en est il du sav? De quel heure a quel heure? Et pourquoi je devrai venir chez vous plutôt que chez un autre?

Tu sais, lysserv, t'es libre d'aller chez quelqu'un d'autre, comme on fait certains... ...qui se sont vites retrouvés sur le forum de k-net quand il y avait une panne chez leur FAI ou chez le réseau (ou le FAI disait rien)..

Ce n est pas une réponse. J ai théoriquement le choix entre 4 fait. Je cherche simplement les atouts et les défauts de chaque. Car s engager et financer un tel projet autant avoir un maximum d infos tout simplement

Dans ce cas la, relis un peu les posts précédents, le forum k-net ainsi que celui de lafibre.info . Tu verras bien par toi même que K-net est loin d'être incompétent (et est du style à te répondre un dimanche à 23H par mail  :o ).

J ai lu et j ai cherche les autres aussi. Répondre par mail a 23 h nickel mais peut on me dépanner le dimanche férié a la même heure?

> J ai lu et j ai cherche les autres aussi. Répondre par mail a 23 h nickel mais peut on me dépanner le dimanche férié a la même heure?
En même temps même si knet répond même le dimanche sur le forum, je connais peu de FAI qui dépannent un dimanche férié.

Et à usage particulier c'est absolument pas un critère principal ^^
K-net propose une bonne connexion, c'est déjà un bon critère.
Et ils répondent, ont une bonne éthique et ne traitent pas comme un simple numéro de contrat.

Outre le fait que pour moi le dimanche est un jour férié et je ne peux que féliciter damien dans son assiduité,  je ferais référence aux statistiques de speedtest.
Nous avons le meilleur débit, mais surtout la meilleure satisfaction client avec 4,6/5.

Personne te dépannera un dimanche.

Si la coupure est sur l'ensemble du réseau, elle est réglé en général.
Mais si elle touche que toi, même Orange ne le ferait pas.

Après si tu as un abo pro, c'est différent, mais le prix aussi ;D

Je fais parti de ceux que K-Net a dépanné, un samedi soir.
Rien que pour le SAV, je n'irai pas voir ailleurs.
Pour le reste, plus rien à prouver. La fibre fonctionne super bien chez moi.
(99.98% d'uptime sur 3mois là)

J'ai souvenir aussi de client qui avaient des problèmes pendant les fêtes de noël et bien ils ont eu leur réponse sur le forum. Ça m'avait étonné.

bonjour,

Je viens de tester mon éligibilité Knet sur le Réseau de SIVU sur votre site et c'est OK. Mais lorsque je suis le lien de souscription, il semble que le formulaire concerne le réseau de l'ain notamment au niveau de la rubrique "Installation". Je suis donc un peu perdu et je ne sais pas quelles options concernent le SIVU. Y'a t'il quelque chose de spécifique pour les futurs abonnés du SIVU?

Pour l'installation
Knet light (a retirer à l'agence) : gratuit
Knet zen (installation à domicile ) : 100% remboursée

Pour les abonnements

Pack solidarité : gratuit (caution 99 € pour le matos)
512k + téléphone illimité France

Pack découverte : à partir de 34.90 €
100Mbs + téléphone illimité France
Pas d'offre TV knet pour le moment

Vous pouvez appeler pour le faire au téléphone avec Maeva.

Merci beaucoup pour cette réponse claire.
Je pense aller voir directement à la boutique qui ouvre ce jeudi à Saint-Pol, c'est bien ça?

Jeudi nous serons là pour l'inauguration du réseau en présence des officiels.
Il risque de n'y avoir pas grand monde à l'agence.