K-net arrive dans le Nord

Démarré par fb, 16 Mai 2013 à 16:06:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Après le SIEA dans l'Ain, Tutor dans le Calvados et l'Essonne, nous allons maintenant travailler avec Covage dans le Nord.

Après 6 mois de travail, nous sommes à quelques jours du lancement de nos offres sur le Syndicat Intercommunal à Vocation Unique (SIVU) pour la télédistribution des villes de Cappelle-la-Grande, Coudekerque-Branche, Fort-Mardyck et Saint Pol sur Mer. www.sivu-fibre.com

Dans l'optique d'accompagner au mieux les habitants du SIVU et d'être complémentaire aux bouquets TV du téléréseau, nous proposerons 2 offres :
- Knet solidarité (connexion 512k, téléphonie illimité vers la France) gratuit avec caution de 99€
- Knet découverte (connexion 100Mbs téléphonie illimité vers la France) 34,90€/mois avec caution de 99€

C'est vraiment super, cette offre solidarité !

Les seuls en France à proposer ca pour de la FO ? ^^

Bon, je suppose que c'est aussi un peu marketing, mais en soi, c'est quand meme cool ;)

Citation de: fb le 16 Mai 2013 à 16:06:01

- Knet solidarité (connexion 512k, téléphonie illimité vers la France) gratuit avec caution de 99€


Là, je dis bravo!

si on m'avait dit un jour, que l'accès à internet pourrait être gratuit, je n'y aurais pas cru...

Félicitation, vous êtes vraiment une boite à part!

Seb

Clair +1, félicitations!

Et bon courage :)

Il me semble que c'est SIVU qui force cette offre non ?

L'accès Internet gratuit est une volonté politique, ils ne font pas payer la fibre.
Nous sommes aller plus loin en y incluant le téléphone.

Bonjour,
Je depend du SIVU, etonnament nous n'avons pas entendu parler vos beta testeurs. donc j'ai deux ou trois questions. Comment pouvez vous nous annoncer des prix sans que nous puissions savoir ce que vous valez?
Comment pourrions nous et pourquoi vous faire confiance sur notre réseau. et comment parler d'internet social alors que beaucoup ne peuvent pas donner 99 euros surtout en 1 fois?
Vous n'etes pas tres clair sur la tv?
J'attends votre réponse que j'espere rapide
Cordialement,

La caution est obligatoire, pour le matériel.

ok mais ne correspond pas au social annonce par le sivu....

Il leur faut un PC c'est pareil.
C'est impossible de tout donner. Le routeur coûte de l'argent ...

C'est quand même du social de rien faire payer par mois.

soit mais peu mieux et surtout reste le reste de mes interrogations??


Citation de: lysserv le 19 Mai 2013 à 15:35:22
Bonjour,
Je depend du SIVU, etonnament nous n'avons pas entendu parler vos beta testeurs. donc j'ai deux ou trois questions.
1- Comment pouvez vous nous annoncer des prix sans que nous puissions savoir ce que vous valez?
2- Comment pourrions nous et pourquoi vous faire confiance sur notre réseau. et comment parler d'internet social alors que beaucoup ne peuvent pas donner 99 euros surtout en 1 fois?
3- Vous n'êtes pas très clair sur la tv?
J'attends votre réponse que j'espère rapide
Cordialement,

1- Pour savoir ce que vaut K-Net, il suffit de rechercher sur les forums qui traitent de la fibre optique comme lafibre.info par exemple (celui de K-Net peut être plein de faux messages faisant croire que c'est le top du top) pour se rendre compte que comparé à d'autres ils sont de loin en haut du panier.

2- Pareil que pour la première question. Pour internet social, si on n'a pas d'argent pour sa connexion internet gratuite, il est peut-être temps de recentrer les priorités de la maison. Et un ordinateur avec l'énergie qu'il consomme, comme un téléphone portable (ou plusieurs) ainsi qu'un écran plat dans le salon, ... c'est peut-être pas le plus utile dans la vie. Donc finalement la connexion internet n'a pas lieu d'être sans ordinateur.
Du coup quand on a les moyens d'avoir tout ça, on peux se fendre d'un petit billet de 100 pour la caution du matériel  ;)

3- Pour la TV, la parole est à K-Net (mais mon commentaire ci-dessus est valable aussi pour cette question).

Quoiqu'il en soit, ce que je sais de source sûre pour être chez K-Net et pour avoir testé un autre FAI avant, c'est qu'avec K-Net beaucoup de choses sont possibles. Ce ne sont pas des philanthropes (mais pas loin  ::)), mais ils sont loin d'être des escrocs sans morale. Pour les 99€ il faudrait prendre contact directement, à ma connaissance ils n'ont jamais mordus personnes (ou alors ce n'est pas passé dans le journal !)

Cdt

Citation de: lysserv le 19 Mai 2013 à 15:35:22
Bonjour,
Je depend du SIVU, etonnament nous n'avons pas entendu parler vos beta testeurs. donc j'ai deux ou trois questions. Comment pouvez vous nous annoncer des prix sans que nous puissions savoir ce que vous valez?
Comment pourrions nous et pourquoi vous faire confiance sur notre réseau. et comment parler d'internet social alors que beaucoup ne peuvent pas donner 99 euros surtout en 1 fois?
Vous n'etes pas tres clair sur la tv?
J'attends votre réponse que j'espere rapide
Cordialement,

Bonjour,
nous n'avons pas participé aux béta tests faute de temps.
Covage a retenu 2 opérateurs Citéplay et Nordnet
Wibox et K-net ayant pas ailleurs déjà fait pas mal leurs preuves sur les RIP, nous sommes passés directement de la phase test en lab à mise en prod.

Concernant les prix, je sais à combien le SIVU me vend le lien, combien me coûte l'infrastructure, les locaux, le personnel.
Je suis partie de l'idée que le tarif serait le même que sur les autres RIP, du coup en fonction du potentiel du SIVU, j'y ai mit une agence, une conseillère clientèle et un chargé d'affaires.
Vous pourrez venir tester notre solution à l'agence.
K-net
27, rue Watteau
59430 Saint-Pol-Sur-Mer

En fonction du nombre d'abonnés à l'offre solidaire, nous serons amener à réduire ou proposer un étalement, comme le fait remarquer Nico_S, nous sommes ouvert à la discussion.
De manière plus générale, j'aimerais annuler pour tous nos abonnés les cautions, mais c'est pour le moment impossible en raison de notre croissance, passer de 2 à 31 collaborateurs en 3 ans tout en gardant notre philosophie n'est pas une mince affaire.
Pour l'heure je préfère créer un poste plutôt que de payer le matériel à mettre chez les abonnés qui ne payent rien.


Nous avons laissé de coté la TV, notre solution n'est pas compatible avec le réseau de transport du SIVU.

J'aimerais mettre en production la 4eme génération de STB sur les réseau déjà ouvert avant de travailler sur l'adaptation au SIVU, raison pour laquelle je parle de fin d'année.