K-NET lance une offre dédiée aux résidents secondaires sur la côte fleurie

Démarré par Ludivine, 07 Juin 2013 à 17:18:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Toute l'équipe de K-Net a le plaisir de vous annoncer le lancement d'une offre dédiée aux résidents secondaires sur la côte fleurie.

Pour plus d'informations contactez notre agence de Deauville au 02 61 53 52 00

A très bientôt sous le soleil normand    8)

Roh, moi j'aurais voulu dans le sud !

Mais ce n'est pas fibré malheureusement.



Rooo j ai une maison a Vierville sur Mer. Faut tirer une ligne jusque la bas .....


Villers-sur-Mer et Vierville sur Mer sont deux communes différentes.

@suddenchris, Vierville sur mer fait partie de la 2eme partie de la phase 1 de déploiement par Tutor.
Cette commune fait partie du canton de Trévières. C'est normalement prévu pour 2014-2015 et bien sûr K-Net sera présent  ;)


bonjour,

Le principe, c'est 6 mois minimum au tarif normal avec un débit à 100mb/s et 6 mois maximum à 16€/mois (soit le prix d'une ligne FT) avec un débit limité à 512k.
Je vois que vous faites déjà parti de nos clients mais vous n'êtes pas encore physiquement raccordée. Si vous souhaitez migrer vers cette ou avoir plus de détails n'hésitez pas à nous appeler ou à passer nous voir à l'agence dès que vous aurez un instant.

Bon WE


Bonsoir,

Je trouve cette offre très intéressante mais pour l'instant je reste sur une offre standard.
Concernant mon raccordement je n'ai pas de nouvelles, juste des techniciens qui sont venus repérer les lieux il y a quelques semaines.
Qui doit me contacter? Tutor ou vous-même?

Cordialement,
AA

Vous devez nous contacter. Nous sommes votre FAI, c'est à nous de faire le reste.

J'ai mal lu concernant Vierville :(

Effectivement ils en ont parlé lors de la présentation de la carte déploiement du calvados. Il y a aussi de la demande à Pont-l'Evêque.

Citation de: pcfacility le 09 Juillet 2013 à 13:49:51
Il y a aussi de la demande à Pont-l'Evêque.
J'espère que le réseau ne va pas s'étendre davantage.
Tutor est déjà complètement à la rue avec les raccordements de coeur fibre, alors si il faut pousser jusqu'à pont-l'eveque, j'aurai la fibre en 2034.

Hello,
Puisque l'on parle du Calvados, j'aimerais savoir si K-Net a des nouvelles pour Bayeux et ses environs ?
Le président du Conseil général a envoyé un courrier aux communes concernées en juin pour leur annoncer la fibre avant la fin de l'année. On s'en rapproche...et je ne vois rien venir.

J'ai un atelier informatique à Bayeux et le problème de débit est souvent évoqué avec mes clients. Pour l'instant je garde un enthousiasme très mesuré sur les délais. Certes des travaux sont prévus (réalisés?) sur 2 axes à Bayeux et l'installation de relais a été accordée à Sommervieu et Monceaux en Bessins. C'est un peu maigre non ?

D'avance merci pour vos réponses.
8)