Du changement à la rentré ?

Démarré par Pascal69fr, 06 Juillet 2013 à 11:08:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour
En septembre un opérateur national puis un second va intégrer le réso liain

Que compte faire Knet pour se défendre contre ces  FAI géants ?

- s'aligner sur leurs offres
- apporter de nouveaux services  etc ...

Il serait intéressant de voir comment compter vous faire

Personnellement je suis très satisfait des relations avec Damien , qui est sans conteste une vrai plus value

Mais abonné à Canal sat , je ne suis pas insensible à l'offre TV de Numéricable qui propose à la fois les chaines de csat et les services internet en un seul abonnement à un prix qui soulagerait mon budget

Si vous pouvez apporter quelques éléments de réponse , ça serait bien

Voilà

Citation de: Pascal69fr le 06 Juillet 2013 à 11:08:41
Mais abonné à Canal sat , je ne suis pas insensible à l'offre TV de Numéricable qui propose à la fois les chaines de csat et les services internet en un seul abonnement à un prix qui soulagerait mon budget
Canalsat est prévu pour septembre aussi chez K-net.

Citation de: Pascal69fr le 06 Juillet 2013 à 11:08:41
Bonjour
En septembre un opérateur national puis un second va intégrer le réso liain

Que compte faire Knet pour se défendre contre ces  FAI géants ?

- s'aligner sur leurs offres
- apporter de nouveaux services  etc ...

Il serait intéressant de voir comment compter vous faire

Personnellement je suis très satisfait des relations avec Damien , qui est sans conteste une vrai plus value

Mais abonné à Canal sat , je ne suis pas insensible à l'offre TV de Numéricable qui propose à la fois les chaines de csat et les services internet en un seul abonnement à un prix qui soulagerait mon budget

Si vous pouvez apporter quelques éléments de réponse , ça serait bien

Voilà

Qui est le second ?

Pour Numéricable, reste à savoir ce qu'ils vont proposer et à quel tarif. Personnellement, j'attends aussi de voir quelles particularités le SIEA devra mettre en place chez un abonné qui choisit NC. Si le CPE doit être différent selon le FAI, ça va être contraignant pour l'abonné s'il décide de changer de FAI.

Le second est Bouygue Télécom

Pour ce qui est du tarif ,ils seront identiques à ceux présent sur le site
Soit la box à partir de 35.90 euros sur 12 mois puis 44.90 euros avec les services habituels ...

Quant au CPE , il sera remplacé à cause de la sortie coaxiale
En effet ça sera contraignant pour l'abonné

À mon sens ça serait une erreur d'attendre la rentrée en cas de riposte

Suppositions ou infos officielles ? Me semble pas que NC ait communiqué sur les tarifs et équipements. Idem pour Bouygues, rien lu d'officiel.

Concernant Bouygue cela vient du president prėsent a la reunion publique ou nous avons echangė ces informations




Il reste peu de temps à K-Net pour proposer une box TV digne de ce nom (enregistrement, pas de bugs etc ...). Je ne sais pas si l'info sur l'arrivée de gros FAI est exacte mais je ne pense pas qu'un gros FAI proposerait un matériel artisanale sans possibilité d'enregistrement. comme au niveau internet et téléphone je ne vois pas ce qu'ils peuvent proposer de mieux, c'est sur la TV que tout va se jouer alors, c'est bien joli de parler de Canal + et autre offres, mais déjà il faudrait que la box fonctionne, tout le monde n'est pas informaticien pour se bricoler un media center avec VLC. C'est vrai aussi que le SAV est le point fort chez K-Net mais cela sera-t-il suffisant pour faire pencher la balance en sa faveur en l'absence d'offre TV attractive, si les clients doivent garder le satellite pour fonctionner avec K-Net, certains risquent de préférer une offre tout compris malgré tout les inconvénients des gros FAI... just thoughts !
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Non mais pour canalsat, c'est eux qui fournisse la box non ?

Il y a 3 branches du service TV sur lesquelles nous avançons :

- Amélioration du flux TV : C'est ce qu'on fait avec le SIEA et on va y arriver.
- Optimisation du matériel : L'avantage des HD Dune, c'est que le fabriquant est très réactif
- Amélioration du middleware (l'interface graphique de la Box) : ce qui était en test sur les Xavi est porté sur les HD dune et sera également grandement amélioré.

et j'ai cru comprendre que ce serait pour Aout
les quelques milliers de bugs détectés par les dévoués beta testeurs seront-ils corrigés ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: Damien le 06 Juillet 2013 à 15:40:37
Suppositions ou infos officielles ? Me semble pas que NC ait communiqué sur les tarifs et équipements. Idem pour Bouygues, rien lu d'officiel.

Et quid des débits ? Car l'offre 200 mega n'est pas pour nous apparemment mais pour Lyon, Paris, ...
Et l'upload ? Je n'ai pas trouvé de chiffre sur le site NC. Car du 100 /50 ou 100/10 ils peuvent se le garder.

L'offre Numericable serait Labox à 45€/mois. Il faut installer/remplacer le CPE par un modèle de chez eux qui permet d'avoir plus de 100Mbits (convertie la fibre en coaxial).
Le débit avec cette offre est de 200/10 (et oui que 10Mbits en Upload...)