Packs vers les mobiles ?

Démarré par Daweb, 11 Juillet 2013 à 09:43:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

N'est il pas prévu des packs 1/2/3h vers les mobiles france ?
Par ce que je n'appelle pas à l'international, et j'ai pas besoin non plus de l'illimité mobiles.


Là 11€ pour les appels mobiles : 56 minutes...
Ca fait cher la minute...

En attendant, je crois que je vais prendre une ligne voip chez ovh et ne lus utiliser la votre, trop cher.

#1
On finalise au 3ème trimestre 2013 de nouvelles solutions de téléphonie. Possible qu'on puisse proposer des choses intéressantes dans le futur. Mais libre à vous d'utiliser d'autres solutions.

Bin j'aimerais autant le prendre chez vous :)
En attendant je vais me prendre une ligne ovh avec 3 h pour 9€, mais je reviendrais avec plaisir vers vous dès qu'il y aura les nouvelles offres ^^

On avait proposé des pack d'heure vers les mobiles mais pas eu de grand intérêt du coup jamais développé la facturation pour l'intégrer.

@Daweb, pour les GSM Francais le plus interessant c'est pas OVH, prend http://www.voipwise.com/ , c'est un clone Betamax en prepayed, c'est 1ct/min sans frais de connection.

Moins cher que OVH, et tu peux meme afficher ton CID de K-Net.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

En fait ayant OVH comme connexion à mon bureau, j'ai pris la deuxième ligne comprise dans l'abonnement avec un téléphone pour avoir le droit de l'utiliser ailleurs.
Du coup a part la caution, elle ne me coute rien du tout, avec mobile illimité.