Dune HD bug!

Démarré par wadel35, 12 Juillet 2013 à 20:14:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,

Je ne sais pas s'il y a un modo ce soir mais je reviens des bureaux Knet, avec une nouvelle Dune, je la branche correctement a la place de ma Xavi et elle reste sur initialisation du lecteur et les depuis plus de 20 min... On peut me la flasher a distance ?? Merci car sinon ce soir je suis sans TV :///

Hum, configuration du boîtier optique pas modifiée pour être fonctionnelle avec la HD Dune apparemment. Appelez le support technique demain pour que mes collègues puissent vous le confirmer, et si c'est le cas, la seule solution sera "d'attendre" la modification de la configuration du CPE par le SIEA, ou remettre la Xavi si vous l'avez encore.

Oui j'ai encore la Xavi... Mais pour avoir la Dune, il faut mettre à jour le CPE ???

Il y a des contraintes différentes côté configuration CPE pour la Dune

Mais la mise à jour CPE permet d'avoir et la Xavi et la dune simultanément j'espère ?!?car à l'heure d'aujourd'hui j'ai aucun freeze alors je vx pas une mise à jour qui me but le tout ://

Oui la Xavi sera toujours utilisable. D'ailleurs, pourquoi avoir demandé le changement ?

Non c'est pour avoir les deux une dans le salon et une dans la chambre

je crois comprendre que pour passer de la Xavi à la Dune il faut aller la chercher
Pas de problème mais cette Dune tant attendue va-t-elle  résoudre les problèmes de bugs actuels un peu sur toutes les fonctions et en particulier sur l'enregistrement ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Pas pour le moment, la dune reprend la dernière version stable (sans enregistrement) de la xavi

mais alors la "vrai" box Dune ou autre debugger c'est pour quand ?
je pense que la phase de betatest est terminée, d'ailleurs plus grand monde qui mette des remarques sur le post dédié
donc y a plus qu'à ...
allez embaucher une personne de moins sur Le Touquet ou l'Essonne et une de plus sur l'équipe de développeurs :-)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

C'est honteux!!! Je passe de l'ancienne Xavi qui était avec le firmware test elle était sur l'ancien VLan et la on me bascule sur le nouveau VLan pour avoir en plus de la Xavi la Dune... Résultat plus de TV sur Xavi et la vidéo postée c'est la TV de la Dune !!!! Bref je demande à ce que l'on annule ma portabilite Free !! Je suis juste dégoûte !!!

Bonsoir,
j'ai du mal à comprendre votre message. Pourquoi avez-vous demandé à passer sur le Dune ?
Quel est le rapport avec la portabilité ?

Le support est disponible dès 10h00 demain matin (technique pour pb de TV, administratif pour la portabilité).

J'ai pris le dune en plus du Xavi pour avoir du multi TV et ainsi résilier ma Freebox ...on va laisser comme ça et v attendre les changements...futurs ;)

justement les changements "futurs" c'est pour quand ?
passer de Xavi à Dune mais toujours sans enregistrement, et sans amélioration de l'image puisque les problèmes sont liés au SIEA, quel intérêt ?
tester un beta middleware pendant des mois (ça a démarré début en mars cette histoire) mais toujours sans version debuggée disponible, quel intérêt ?
étendre K-net vers Le Touquet, l'Essonne c'est très bien mais conserver une offre TV déficiente c'est moins bien
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Faut dire que l'attente des clients est différente aussi, donc de trouver le bon compromis ne doit pas etre simple, exemple moi l'enregistrement je m'en fou royalement, j'aimerais mieux avoir une image sans pixelisation et de qualité convenable, le titre de ce que l'on regarde dans l'immédiat et pas 5 secondes aprés avoir le titre de ce que l'on regardais avant, éviter de rebooter la box car il n'y  a plus d'info dans le bandeau d'affichage et avec ceci du replay et de l'acces à you tube par exemple et avec une box convenable et un zapette qui va bien. (style une freebox revolution...)