[Offre d'emploi - Technicien support]

Démarré par Damien, 01 Août 2013 à 16:36:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
K-Net recherche un technicien support.

La personne recrutée intégrera une équipe composée actuellement de 6 techniciens et aura pour mission principale de traiter les demandes techniques des clients (questions techniques, conseils, dépannage...) par téléphone, email ou directement en agence.
Des déplacements sur site, chez des particuliers ou des professionnels, seront également possible pour de l'installation ou du dépannage.

Nous recherchons quelqu'un de passionné par l'informatique et les réseaux, rigoureux, capable de travailler en équipe, ayant un bon relationnel avec les clients, et qui a l'envie de diagnostiquer et de résoudre différents problèmes, en suivant des procédures existantes, en s'appuyant sur son expérience et celles de ses collègues. Le niveau bac + 2 au minimum est demandé.

Le contrat proposé est un CDI, 39H / semaine et le salaire entre 1700€ et 1800€ brut (selon profil) + chèques repas. Un véhicule et un PC portable sont fournis.

Le poste est disponible à Epinay-sur-Orge ou Bourg-en-Bresse ou Deauville.

Toute personne intéressée peut envoyer un CV + lettre de motivation à emploi@k-net.fr

Dommage que le salaire soit pas plus élevé... Sinon je crois que j'aurais postuler (surtout que du diag de problèmes de connexions, j'en ai fait pendant 2 ans et demi en helpdesk ;))

Vous pouvez toujours tenter de postuler

Certes mais même en négociant je ne suis pas sûr que K-Net soit en mesure de s'aligner avec mon salaire actuel ;)

Et puis même niveau compétences, je ne suis pas sûr d'avoir le profil (bien que le réseau soit un sujet qui m'intéresse et que je bidouille un peu), ma partie c'est plutôt le développement ;)



12 mois, le salaire ne doit pas être une motivation pour venir chez K-net, nous sommes en pleine phase de croissance avec des possibilités d'évolution importante, si l'activité continue à se développer à ce rythme,  plus de la moitié des effectifs vont pouvoir doubler leurs salaires sur 3 à 5 ans.
Les clients n'auront plus à verser de cautions, le mobile sera inclus dans l'abonnement de base, et nous surferons tous en Gbs.

Citation de: fb le 02 Août 2013 à 13:15:37
Les clients n'auront plus à verser de cautions, le mobile sera inclus dans l'abonnement de base, et nous surferons tous en Gbs.

Très bonne nouvelle ;D


Citation de: fb le 02 Août 2013 à 13:15:37
12 mois, le salaire ne doit pas être une motivation pour venir chez K-net, nous sommes en pleine phase de croissance avec des possibilités d'évolution importante, si l'activité continue à se développer à ce rythme,  plus de la moitié des effectifs vont pouvoir doubler leurs salaires sur 3 à 5 ans.
Les clients n'auront plus à verser de cautions, le mobile sera inclus dans l'abonnement de base, et nous surferons tous en Gbs.
Alors là je signe directe  :D

Dommage que j'ai pas finis mes études, je viendrais dans 5 ans :D

Citation de: fb le 02 Août 2013 à 13:15:37
Les clients n'auront plus à verser de cautions, le mobile sera inclus dans l'abonnement de base, et nous surferons tous en Gbs.
J'avais lu sur internet qu'un CPE Gigabit était en étude du coté du SIEA et du fabricant, serais-ce une confirmation?

Et allant entrer en DUT Réseaux et télécoms je me demandais si vous avez la possibilité de prendre des Stagiaires sur courtes~moyenne durée?
Apprenti ingénieur Informatique & Réseaux @ ENSEEIHT - INP Toulouse
Titulaire d'un DUT Réseaux & Télécoms Semestre de l'IUT d'Annecy-Le-Vieux
Je bosse pour la concurrence mais ça m'empêche pas d'être client k-net ^^

- Il y aura forcément des Gbs pour les particuliers, un jour.
- Oui pour les stagiaires, toute collaboration est intéressante

Voilà qui est intéressant, merci des infos :D
Apprenti ingénieur Informatique & Réseaux @ ENSEEIHT - INP Toulouse
Titulaire d'un DUT Réseaux & Télécoms Semestre de l'IUT d'Annecy-Le-Vieux
Je bosse pour la concurrence mais ça m'empêche pas d'être client k-net ^^

Dans tous les cas vous pouvez postuler et peut être que votre candidature répondra a un futur poste...

Sinon sur je Gb/s, c'est sur que cela va venir avec la course au débit que Numericable à bêtement lancée avec son offre 200 Mb/s. Orange a répondu avec 200 Mb/s en février obligeant SFR a répondre en juin avec du 300 Mb/s. Orange est en train de basculer les clients 200 Mb/s à 300 Mb/s même si le communiqué de presse n'est pas encore arrivé. Celui qui a lancé les hostilités (Numericable) est par contre bien incapable de répondre car une augmentation demande de lourds investissements dans le câble avec rajout de fréquences.

Pour le consommateur, je ne suis par contre pas persuadé que cela apporte grand chose, beaucoup de serveurs sont connectés à internet à 100 Mb/s et même quand le serveur arrive à suivre, 300 Mb/s cela utilise bien les ressources du PC (tous les disques dur ne suivent pas).