Asus ROG G53SX

Démarré par Skunk, 05 Août 2013 à 16:51:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, je serais bientôt raccordé chez K-net et j'ai déjà pas mal exploré le forum, ça me plait bien  ;)

J'en profite pour passer une annonce, dès fois que...
J'ai un Asus G53SX (laptop 15'' de jeu) à vendre.

Proc : Intel® Core™ i7 2630QM
RAM : 8Gb DDR3 1333 MHz SDRAM (max 16)
CG : NVIDIA® GeForce® GTX 560M 2GB GDDR5
Un disque dur de 750Gb et un SSD Crucial M4 de 128Gb

Pour le reste, google fait bien les choses.

Je l'utilisais comme pc de jeu de bureau, raccordé à un écran/clavier/souris et de temps en temps comme pc de jeu transportable (pour faire rager Mme en vacance par exemple)
Il est en clavier Suisse QWERTZ parceque c'est mieux, vendu avec le sac à dos de transport ROG (le vert) et encore sous garantie (janvier 2013 je crois).
Visible dans le pays de Gex si besoin.

Soit je réinstalle un windows nu et propre, soit c'est le windows d'Asus avec tous les softs inutiles, soit vous le faite, dans tous les cas il faut réinstaller car la restauration automatique a mis l'OS sur le HDD et pas sur le SSD....  (sans parler du partitionnement)  :-\

Le prix ? Heu... 700 €

Je connais plusieurs personnes qui cherche un pc portable, mais à ce prix je suis pas sûr.

J'aurais besoin de plus d'infos pour leurs proposer :
1) Raison de la vente, si il a un problème merci de l'indiquer
2) Il a quel âge ?
3) Possibilité d'envois ? Car moi habitant prêt de mâcon, il faut 30 min pour aller à Bourg, donc environ 1h pour la suisse. (Si oui, le prix ?)

#2
J'ai eu un problème électrique chez moi et le support Asus m'as donc changé la carte mère et le proc (par du neuf). A part ça je n'ai jamais eu de problème et j'en étais très satisfait, que ce soit niveau perf/gaming que sur la qualité générale.
Je le vends car je me suis monté une nouvelle config de fou furieux en pc fixe, donc je n'ai plus besoin de ce portable.

Je l'ai acheté en janvier 2011 chez Prodimex à Genève, il va bientôt avoir deux ans.

Je peux surement l'envoyer oui, je ne sais pas à quel prix mais ça doit pas être bien cher.
Pour le prix du pc, en comparant avec les occaz sur le net je pense qu'il est honnête, je vois des modèles avec le proc i5 pour plus cher et sur le miens il y a le SSD  :P


Par contre c'est un gros pc quand même (4kg), à privilégier pour les gens qui cherchent à jouer ou faire tourner des appli gourmandes.
Pour une utilisation bureautique c'est cher effectivement et je préfère les ultrabook 13'' dans ce cas.
Et pour une machine à facebook trop cher il y a les mac  :D

Ok, je les préviendrais.
Et oui c'est pour jouer, mais pas à des jeux lourds.