Illimité un peu flou pour moi

Démarré par Skinou, 07 Août 2013 à 12:47:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
J'étudie en ce moment les offres fibre et je trouve la formule illimitée pour la téléphonie de k-net un peu flou.
Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?

Sur le détail des offres (http://www.k-net.fr/nos-offres) je lis :
- pour le pack liberté "Téléphonie illimitée vers plus de 50 destinations (dont la Suisse) (hors mobiles et numéros spéciaux)"
- pour le pack liberté plus "Téléphonie illimitée vers plus de 50 destinations (dont la Suisse) *" et "* Hors numéros spéciaux et restrictions éventuelles des opérateurs mobiles destinataires. Appels réalisés en usage normal de client grand public dans un cadre familial, d'humain à humain. Durée limitée à 1 heure par appel, facturée à la seconde au-delà. Pas de limites mensuelles de destinataires."

Ma première remarque a donc été de me dire qu'il y avait peut-être des mobiles suisse compris ... Mais quand je regarde le détail des destinations (http://www.k-net.fr/telephonie/liste-des-destinations) je lis ceci : " Illimité* 24h/24 et 7 jours/7 sur les fixes de plus de 50 destinations et la France Métropolitaine

* Hors numéros courts, spéciaux, serveurs vocaux et via satellites. Pas de limite de durée mensuelle d'appels ni de destinataires. Sans engagement, possibilité de changer votre option téléphonie au 1 er du mois suivant.

Pour les appels vers une destination qui n'est pas comprise dans l'offre illimitée, un coût de mise en relation est facturé (10 centimes d'euro vers les fixes, 20 centimes d'euro vers les mobiles).

Pour l'option « illimitée 50 destinations + mobiles français » :
Appels réalisés en usage normal de client grand public dans un cadre familial, d'humain à humain (inférieur à 15h/mois). Durée limitée à 1 heure par appel, facturée à la seconde au delà. Pas de limite mensuelle de destinataires."