Refonte du site officiel

Démarré par Xavier B., 07 Août 2013 à 17:34:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Entre ces 2 maquettes de la page d'accueil du futur site, laquelle préférez-vous ?

Vert+bleu
62 (79.5%)
Vert+magenta
16 (20.5%)

Total des votants: 78

Bonjour à tous,

Le projet de refonte du site officiel progresse et nous vous proposons un sondage express pour choisir la future page d'accueil du site. Les avis divergent au sein de l'équipe, à vous de trancher ! Après tout, vous êtes les premiers concernés ;)

#1
Vert et bleu pour moi.
Je trouve qu'il y a une continuité dans ces deux couleurs. Chose que l'autre n'a pas.
En même temps l'autre est """trop""" blanc.
(les goûts et les couleurs lol)


idem
vert et bleu bien plus lisible et joli ! ;)
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

Pareil, vert et bleu, le blanc étant moins lisible.

Vert+magenta.

Le bleu ne fait pas très K-net. En tout cas ça change, c'est le but.

Vert+magenta.

Juste à cause du bandeau bleu vers le milieu de la version Vert+Bleu qui charge trop la page (trop criant).
Donc le mieux serait pour moi le Vert+Bleu sans le bandeau bleu (en blanc comme sur le Vert+Magenta).

d'ailleurs il n'y a pas un loupé sur la page demo , car l'offre liberté + est moins cher que la liberté alors qu'il y a plus d'options... ;)
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

Il n'y aura plus la télé du tout dans l'offre à 34.90 ?

Je préfère la page verte+bleue, l'autre est trop "blanche". Sur les 2 pages, je trouve que l'on ne voit pas assez la couleur verte de K-NET.... je n'ai pas de compétence en publicité donc je ne sais pas si la remarque est fondée... il faut que la page soit naturellement utile aux abonnés, mais surtout qu'elle aide à en capter de nouveaux...


#11
Déjà j'aime bien le concept du site.

Ensuite mon choix se porte sur le  Vert+bleu :
- On voit directement le bloc bleu, ce qui nous indique directement comment souscrire. (Point positif car c'est le but numéro 1 du site : faire de la vente)
- ça démarque les différentes "parties", les news qui servent surtout pour les abonnés et futur abonnés qui sont déjà inscrits. Les autres ce qui les intéresse c'est le point du dessus et les offres.
- Le magenta pour moi = lien déjà cliqué. C'est bête mais pour moi c'est ça. Ce qui me ferait penser que je suis déjà aller sur ce site et il ne m'a pas plus. Et paf je pars direct. (Le temps est précieux) Donc encore un point positif pour le site bleu.

Edit : J'ajoute un petit truc.
Les actualités, je ferais plus comme le magenta. Même couleur que le fond, avec des carrés blanc.
Et faudrait indiquer le symétrique, même si faut pas faire attention aux textes :d

Hello!

La page en vert+bleu pour moi ... moins "agressif"  que le tout blanc...

Et le magenta m'a fait penser à feu CLUB-INTERNET ... ;)

@+

Seb

Dans les offres je note un changement : plus de TV dans l'offre 34,90 , c'est nouveau, non ?

Citation de: vivien le 09 Août 2013 à 10:33:04
Dans les offres je note un changement : plus de TV dans l'offre 34,90 , c'est nouveau, non ?

Damien à dit :
Citation de: Damien le 07 Août 2013 à 20:56:05
Vous fiez pas aux textes !