Souci d'affichage Twitter

Démarré par Didier, 28 Août 2013 à 14:44:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Depuis ce matin je n'ai plus aucun accès aux pictos et photos Twitter depuis mon ordi, mon portable et les app de ma tablette via K net. J'ai donc déconnecté et maintenant, je n'ai plus du tout d'accès au site sur le fixe.


Ça doit dépendre des comptes. Twitter a subi une attaque. En faisant une recherche "twitter bug", je vois qu'il y a pas mal de gens qui ont le même problème que moi. Donc ça ne vient sans doute pas de K-net.

Oui, Twitter a été victime d'une belle attaque hier

L'affichage normal de Twitter n'est pas revenu via K-net. Par contre, il est tout à fait normal quand je connecte le portable ou la tablette avec un autre routeur. Y a-t-il une manip à faire sur le routeur pour corriger ce problème d'affichage ?

Possible que ce soit le cache de votre navigateur qui soit faussé. Il faut le vider

Ça le fait sur les deux ordis, la tablette et l'iPhone, donc ce n'est pas le navigateur.

Twitter marche très bien chez moi.

Chez moi aussi. sauf quand je passe par K-net.


Justement, j'ai deux PC, une tablette et un iPhone et ça bug partout. Pas d'avatars, pas d'images en lien et pas de lecture des tweets embeddés sur les blogs.
Je me suis connecté avec le wifi du voisin et là, tout est OK.

Tu pourrais me donner un exemple d'une page qui bug ?


Non mais je voulais une page pour voir si c'est pareil chez moi.

Peut-être une changement au niveau du DNS qui n'est pas fait. Les images ont peut-être changés de serveur. Mais vu ton image je pense plus pour un problème de CSS.

Didier est sur le réseau 4CF, je n'avais pas remarqué. On va vérifier si on constate la même choses depuis nos locaux à Deauville