Communes raccordées à la fibre optique dans la Meurthe-et-Moselle (54)

Démarré par fb, 29 Août 2013 à 22:58:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Merci pour ces infos

Modération : Suppression des liens (publicité)

Salut à tous,
Je fait un petit retour pour la poche 5 de Tomblaine (lotissement près du aldi) pour dire que ça marche vraiment bien.
Débit entre 95 et 97Mb/s dans les deux sens, ca change des 5Mb de Free.

Pas de retour sur la tv vu que je n'ai pas pris le boitier mais sur le pc ca marche pas mal pour la sd.
Par contre la hd décroche. Changement de chaine et ça refonctionne, bug ?

Seul regret pour le moment, l'impossibilité de brancher mon disque externe (MyBook) sur le routeur k-net qui ne le reconnait pas.
Je prévois d'installer à la place un nas genre synology ou asustor qui m'offrira les mêmes outils que le routeur freebox (download, stockage, dlna, etc.).
Sinon content d'être passé chez k-net et de l'avoir bu (le jus de fruit était pas mauvais Anaïs  ;))
j'espère que la voip fonctionnera aussi bien une fois la portabilité effectuée.

Bye


Bonjour,

Habitant dans la poche 3 de Tomblaine, j'ai été raccordé fin octobre, après un retard d'intervention du prestataire de Tutor d'environ 10 jours

La portabilité de mon téléphone a été effectuée et cela fonctionne très bien, avec mon ancien numéro rerouté par K-NET : du coup la Freebox a été renvoyée.

Comme Fio54, n'étant pas raccordé à Tomblaine mais à Saint-Max pour l'ADSL, les débits sont devenus stratosphériques (X 20 également)

Concernant la TV, l'excellent Stéphane Z a du revenir pour constater que finalement tout marchait bien : la première fois le flux TV n'était pas disponible, mais tout est rentré dans l'ordre quelques jours après, le tout à distance. Je regrette que le son ne soit pas présent en 5.1 sur toutes les chaines (C'est le cas pour M6, mais pas pour TF1 ou France 2 par exemple), dommage. Par contre, la Dune permet d'enregistrer facilement sur un vieux disque dur multimédia DVICO connectable sur réseau Ethernet.

Avec Free, j'avais carrément rangé le module multimédia au grenier, et m'étais désabonné du service TV (n'ai jamais une freebox révolution). Là, c'est du full HD avec une image équivalente à la TNT.

Très satisfait de K-NET : une équipe souriante, sérieuse et efficace sur le Grand Nancy (sachant que le back office de l'Ain assure aussi, suffit de parcourir le forum). Ça me rappelle très fortement ce qu'était Free il y a une quinzaine d'année avant la freebox : routeur du commerce (alcatel) mais avec beaucoup plus de services en plus chez K-NET : TV téléphone etc...



Heureusement que tu as des chaussettes élastiques sinon elles auraient craqué  ;D !

Finalement, c'était le réglage de l'ampli qui n'était pas correct : un appui sur la touche surround decode et le son 5.1 apparaît sur toutes les chaines. Ouf !  ;)

Bonjour,

Le site ne m'annonce pas la disponibilité de la fibre sur seichamps 54280, alors que le test d'éligibilité de tutor (et d'autre opérateurs beaucoup moins bon) si.

Comme vous pouvez l'imaginer j'aimerai réaliser mon inscription, comment procéder ?

Merci

Alban

J'en profite pour souhaiter une bonne année a tous.



Bonjour , j'aimerai savoir la liste des chaines tv disponible sur maxeville ?
Peut être futur client :)

Cordialement

Bonjour,

La liste des chaînes est la même pour tous les clients, quel que soit leur lieu de raccordement. Pour information, la marie de Maxéville organise une réunion d'info le mardi 2 juin de 16h30 à 20h30 à la salle du Parc de la Mairie. J'ai reçu l'invitation dans ma boite aux lettres aujourd'hui. Si vous êtes impatient, vous pouvez aussi passer à l'agence de Laneuveville pour qu'Anaïs vous explique tout cela en détail ! :)

Bonne soirée

Citation de: pierre_ le 21 Mai 2015 à 22:08:45
Bonjour,

La liste des chaînes est la même pour tous les clients, quel que soit leur lieu de raccordement. Pour information, la marie de Maxéville organise une réunion d'info le mardi 2 juin de 16h30 à 20h30 à la salle du Parc de la Mairie. J'ai reçu l'invitation dans ma boite aux lettres aujourd'hui. Si vous êtes impatient, vous pouvez aussi passer à l'agence de Laneuveville pour qu'Anaïs vous explique tout cela en détail ! :)

Bonne soirée

Salut ,

Merci pour la réponse , j'hésite à cause des chaines par rapport au concurrents.

Cordialement

Salut ,
Quelle est le temps de raccordement à Maxeville?.

Merci Cordialement

Bonjour,

Le délai de raccordement sur Maxéville est d'un peu près 5 semaines.
Si vous souhaitez l'agence est ouverte sur Laneuveville-devant-Nancy et je me ferais un plaisir de vous recevoir pour vous donner tout les détails.


Citation de: Anais le 26 Mai 2015 à 17:09:51
Bonjour,

Le délai de raccordement sur Maxéville est d'un peu près 5 semaines.
Si vous souhaitez l'agence est ouverte sur Laneuveville-devant-Nancy et je me ferais un plaisir de vous recevoir pour vous donner tout les détails.
Merci , pour la réponse.
Je passerai quand j'aurai du temps.

Merci Cordialement