Sonnerie atelier

Démarré par fp3007, 03 Septembre 2013 à 10:45:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

salut à tous

nouveau client Knet, avec téléphonie IP (gigaset C610 IP), je cherche à faire fonctionner une sonnerie d'atelier et ne trouve pas beaucoup de solutions simples.
Des idées ou pistes ?


Pouvez-vous apporter des précisions sur ce que vous souhaitez faire ?

Il me semble que c'est de déporter une deuxième sonnerie a un endroit par exemple dehors, pour bien entendre le téléphone ?

Bonjour,
Avec un PAP2T, il aurait été possible de dédoubler la sortie analogique (1 sortie vers le téléphone + 1 sortie vers la deuxième sonnerie).
Dans ton cas, le téléphone IP ne propose probablement pas de sortie analogique à laquelle reliée une autre sonnerie.
Le problème se situe souvent entre le clavier et le dossier.

Il me semble pas qu'avec le PAP2T on peut mette la même ligne sur la deuxième sortie.
Le mieux est de faire l'inverse, ne pas brancher ton tel sur le PAP2T, mais sur ta ligne téléphone (comme france télécom) et relier le PAP2T à cette ligne, je suppose que ça imiterais une ligne france télécom.

Je parle bien de la sortie 1 du PAP2T (qui compte 2 sorties) à dédoubler. C'est une sortie analogique similaire à la ligne FT.
Il est ainsi possible d'y greffer un "doubleur" qui pointe vers le téléphone analogique et qui pointe aussi vers l'autre sonnerie.
Le problème se situe souvent entre le clavier et le dossier.


oui l'idée est bien d'avoir une 2eme sonnerie puissante car environnement bruyant...

Celui-ci (mon post précédent) a l'air de se connecter en DECT, donc devrait pouvoir s'enregistrer sur la base de 610...
Par contre en rupture chez amazon, faut essayer de le choper ailleurs...

S'il est capable de se connecter en DECT au tél SIP - à priori oui - c'est la meilleure solution. Pas de câble, pas de dédoubleur !
Le problème se situe souvent entre le clavier et le dossier.

ben c'étais bien la question que je me posais, soit je trouve des sonneries DECT soit des SIP ...
la différence de prix vaut le coup de se pencher dessus (en moyenne 300€ sonnerie SIP et 50€ les DECT)..

après j'arrive pas à trouver si toutes les sonneries DECT sont compatibles avec ma base