Forfait k-net ultra light et autres questions

Démarré par gloubi, 03 Septembre 2013 à 13:12:12

« précédent - suivant »

janvier 2014 annoncé il y a 3 semaines (alors que ca devait être fin novembre...)

le gros défaut de K-net c'est de ne pas informer ses clients de l'état d'avancement de leur délais de connexion par rapport a la liste des inscrits

Dans ton cas, le problème ne vient pas de là, mais de "l'intermédiaire" qui fibre je suppose.
Car perso, lors de mon raccordement on m'avait dit "4 semaines", et finalement trois semaines maxi entre la commande et le raccordement opérationnel. Tout ça pour dire que quand c'est éligible, et déjà fibré dans la rue... les délais sont respectés et heureusement je ne suis pas le seul lol

ET moi quand je me suis inscrit le 18 juin 2011 après la réunion publique qui disait, c'est OK abonnez-vous, et j'ai attendu le 26 septembre 2011 d'être raccordé car les travaux des NRO n'étaient finalement pas terminés et avec les vacances d'été ça n'a pas fait avancer les choses. Ils s'étaient un peu emballé sur ce coup le SIEA  >:(

bande de petits joueurs... :)

en Novembre 2010 lors de la réunion publique à Gex, les gentils messieurs du SIEA nous ont annoncé que d'ici l'été suivant toute la ville serait fibrée.
Donc, depuis l'été 2011, j'attends, j'attends, j'attends.... Et cela, K-net n'y peut rien. Ce n'est pas eux qui (ne) communiquent (pas) ces (mauvaises) informations.

Alexbi, je te souhaites vraiment que l'opérateur fibre par chez toi soit meilleur que le SIEA à Gex.

Citation de: kronos le 13 Novembre 2013 à 14:04:46Alexbi, je te souhaites vraiment que l'opérateur fibre par chez toi soit meilleur que le SIEA à Gex.

Ah Ah Ah !

pire que le SIEA c'est pas possible donc tous les espoirs sont permis  :)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Le SIEA n'a peut être pas fait le mieux, mais bon ils nous ont quand même apporté la fibre ... Faut être un peu reconnaissant x)

@ titi : tu crois vraiment que le SIEA nous a apporté la fibre par philanthropie ?   ;)
Total nous apporte de l'essence .... tu es reconnaissant ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Les élus de l'Ain auraient pu opter pour une solution similaire à ceux qui se fait dans le reste de la France, à savoir rien.

Les élus ont identifié le SIEA comme étant l'EPCI le plus apte à porter le projet en raison de leur historique sur l'électricité.

Il faut comparer ce qui est disponible localement à savoir l'ADSL chez Orange/SFR/Free/Bouygues sur le cuivre d'Orange et la fibre chez K-net & cie sur la fibre du SIEA.

Comparer K-net avec une offre obligeant à déménager est quelque peu bancal.

Pour le raccordement, k-net m'a indiqué

Citationen moyenne de 8 semaines à compter de la date ou la demande de raccordement est envoyée à Tutor.

Le 22 Novembre dernier. Donc je suppose que début Février je devrais surfer à la vitesse de la lumière.
J'y crois à mort :p
L'intégralité de ce troll peut parfois être considérée comme un post. Ou l'inverse, je ne sais plus.

Citation de: corteg le 15 Novembre 2013 à 08:30:54
@ titi : tu crois vraiment que le SIEA nous a apporté la fibre par philanthropie ?   ;)
Total nous apporte de l'essence .... tu es reconnaissant ?

Perso, je serai reconnaissant quand ils l'apporterons et qu'ils la donnerons. Pour le moment ils la vendent très chère et s'enrichisse beaucoup.

Vu le plan de financement de la fibre par le SIEA on peut pas dire qu'ils s'enrichissent beaucoup.
Ne pas oublier que c'est une collectivité publique.

Je parlais de Total. Bien sur que le SIEA ne s'enrichit pas vraiment avec sa fibre. J'aurais plutôt tendance à dire qu'ils s'endettent ... beaucoup. Et Orange qui va fibrer (un jour peut-être  ::)) les grandes villes de l'Ain, c'est pas ça qui va améliorer la rentabilité du SIEA !