Redémarrage du routeur K-Net, à faire ?

Démarré par sagres, 28 Septembre 2013 à 14:16:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Cela fait 5 mois que mon routeur K-Net et le CPE n'ont pas été redémarrés (de plus ils sont branchés sur un onduleur).

Est-ce que cela pose problème de ne jamais les redémarrer ? Ou cela n'a aucune incidence et c'est fait pour ?

Je pensais notamment au niveau des mises à jour du routeur, peut être faut il le redémarrer pour que les mises à jour soient téléchargées.

Merci.

Si tout va bien, ne redémarrez rien. Si un jour vous avez un problème quelconque, là le redémarrage sera le 1er reflex à avoir.

Le routeur utilise un firmware développé par K-Net donc pas de mise à jour à faire et si une mise à jour devait avoir lieu, il faudrait ramener le routeur en agence pour la faire. Enfin il me semble.

Vous avez un routeur avec un firmware K-net, les mises à jour sont gérées de manière centralisée par nous.

@Nico_S : il est nécessaire de passer en agence pour les clients qui ont des routeurs non flashés, une fois qu'ils sont flashé tout ce fait à distance.

ok. Mais les FW sont-ils mis à jour de temps en temps ?

Merci pour ces éclaircissements. Étant donné que tout fonctionne, je vais laisser tranquille le routeur et le CPE.