pas de connexion

Démarré par stephane14, 10 Octobre 2013 à 17:29:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Re coupure ca fait 1( minutes c est ca. Je vois avec le ST demain

Ok, précisez bien les tests évoqués ici. Je pense qu'un changement de routeur s'impose

Appel ce matin au service technique. Le technicien me demande d faire un reste de mon routeur et m envoi la procédure par mail. Je viens d effectuer la demande et je suis en cours de test. A suivre ...

#33
Salut,

J ai récupéré mon nouveau routeur vendredi soir a l agence d Epinay sur Orge. Connexion ce matin et toujours le même problème. Apres différents tests, je perd la connexion internet (mais je reste connecté au routeur) et juste la connexion internet après 12 a 15 minutes a chaque fois.
Je suis branché, pour les tests, directement sur le port 4 du routeur avec un pc portable. Rien d autre n est connecté. Seul le wifi est activé.

Je joins le service technique a 10 heures ce matin

.......

@suddenchris, est-ce que ça va mieux depuis l'intervention de Vincent ce midi ?

Bonjour damien

Depuis l intervention, j ai maintenant un debit au dessus de 90 Mb alors qu avant j etais vers 80 Mb mais c en est pas ce qui me souciait.

J ai toujours une déconnexion d internet toute les environ 15 minutes.

Voila

J ai appelé le technique vers 17 h 15 ce soir

Avez-vous revérifié depuis 18h12 ? On a modifié autre chose à ce moment là et depuis je ping votre routeur sans qu'il n'ait redémarré

CA semble fonctionner correctement. Ca n a pas coupé de la nuit il me semble.

Test complémentaires cet après midi.

Merci

De mon côté ça me semble également correct depuis hier soir sur votre connexion. J'attends votre retour en fin de journée pour qu'on puisse clôturer le ticket. Bonne journée.

Résultat: tout fonctionne normalement. Merci Damien et merci a la réactivité des équipes de K net.

De la bombe en fibre.


Salut l équipe K net.

Pourriez vous voir ma ligne car il faut que je reboot le routeur 1 a 2 fois par jour.

Merci

Toutes les 12H exactement ..
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Oui possible que ce soit ca

Vu la réponse de Jack, je pense qu'il a déjà la solution pour affiner la configuration et corriger le problème.