pas de connexion

Démarré par stephane14, 10 Octobre 2013 à 17:29:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Bonjour

Après avoir branché tout le matériel, je n'arrive pas à me connecter.
Quelque soit le port du routeur utilisé, le numéro reste de couleur jaune, pas de détection de réseau wifi non plus.

J'ai testé avec 2 PC et 2 câbles RJ45 différents.

Le câble RJ45 à utiliser est bien un câble droit ?

Mon identifiant: 3048-QUFB

Merci


Bonjour,

Possibilité de reboot la Kbox ?

Merci!
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Bonsoir,

Je vous vois depuis le reste du Web
Pouvez-vous confirmer que le service est opérationnel ?

Merci et désolé pour le dérangement !
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

oui merci, je viens de faire un test, cela fonctionne maintenant.

niveau débit, cela ne semble pas encore au top, je vais faire quelques essais plus poussés.

Bonjour,
Nouvellement abonné, j'ai raccordé le matériel et me suis connecté à internet, mais la connexion ne dure pas plus de 2 min... J'ai rebooté, mais les coupures persiste et plus d'Internet du tout...
Merci d'avance de votre retour.
Michael

Routeur de K-net ?  Le voyant fibre clignote bien ?


Ba faut voir avec K-net x)


Quelle connexion coupe au bout de 2mn ? la connexion de ton PC à internet ou la connexion du routeur au CPE (si tu es dans l'Ain) ?
Si c'est le premier cas, tu est connecté en Wifi ou en câble  à ton routeur ?
Si c'est le premier cas, as-tu testé avec un câble ?

Donne plus de détails sur ton problème.

Pensez à renseigner votre numéro client dans votre profil. J'ai commencé à vous chercher avec votre IP, et j'ai commencé le debug pour un autre abonné K-Net (sûrement celui chez qui vous avez posté le message).

Bon, je vous ai identifié avec votre adresse mail, mais l'outil du SIEA pour voir l'état du CPE est inutilisable depuis plusieurs jours, donc c'est un peu à l'aveugle là.

Je vois que votre routeur a été redémarré pour la dernière fois à 17h47. Redémarrage volontaire ?
Vous avez la certitude que tout reste bien branché correctement ? Pas d'enfant qui peut toucher aux prises (réseau ou électrique), pas de multiprise qui se coupe de temps en temps ?

Bonjour Damien,
Bonjour Nico-S,

Tout est branché correctement, mes appareils détectes le signal, se connectent un court moment, puis m'indiquent un accès internet impossible.

Le redémarrage est volontaire hier, sans le problème persiste?? 

Merci de votre aide;)
Michaël

Signal donc wifi ? Vous pouvez tester avec un câble ?

Citation de: Mick01 le 21 Octobre 2013 à 09:02:07
Bonjour Damien,
Bonjour Nico-S,

Tout est branché correctement, mes appareils détectes le signal, se connectent un court moment, puis m'indiquent un accès internet impossible.

Le redémarrage est volontaire hier, sans le problème persiste?? 

Merci de votre aide;)
Michaël

Combien d'appareil en Wifi connectés sur le routeur ?
Tous ont le même problème ?
Comme l'a dit Damien, il faudrait tester avec un câble sur une machine pour vérifier.