me convaincre de quitter orange adsl pour la fibre

Démarré par jackrug, 08 Décembre 2013 à 02:17:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,

Je suis nouveau chez KNET, je n'ai donc pas beaucoup de recul.
Je ne suis pas en mesure de répondre sur la partie TV, car je passe via le satellite; j'envisagerais de changer lorsque le partenariat Canalsat / Knet sera plus avancé.

Je suis par contre extrêmement satisfait de la fibre - il faut dire que dans ma ville nous sommes des "sinistrés" de l'ADSL.

Par contre, je suis en mesure de témoigner du professionnalisme et de la proximité de l'équipe KNet :

Ce samedi, à 11h45, j'ai adressé un mail à l'assistance pour un problème administratif.
Avant 12h30, on m'a recontacté sur mon fixe, puis ne parvenant pas à me joindre sur mon mobile.

Je n'ai jamais vu une telle réactivité de la part d'une société vis à vis des ses clients, dans le monde de la téléphonie ou même ailleurs du reste; au mieux on est recontacté "dans les 24h".
Et vous noterez qu'un dimanche, sur le forum, vous croisez des clients satisfaits et des membres de l'équipe pour répondre a vos questions !

Bref chez Knet, ils sont vraiment "au service" du client. C'est pour moi une donnée fondamentale, indépendamment de la technicité de l'offre - d'autres vous ont déjà répondu sur ce point.

Cordialement,


Le rôle de FAI ne s'arrête effectivement pas à fournir du matos et un tuyau, ça va au delà de ça. fb a compris dès le début que la proximité (géographique ou dans les échanges avec les clients) est primordiale.
La satisfaction client est la meilleure des pubs et, surtout, c'est une pub dont on peut être fiers.

#17
bonsoir,
merci pour vos réponses.
concernant les plugs, ce sont des motorolas : Motorola VAP2400.
je vous donne un lien qui peut être intéressant pour un technicien :
http://www.ovislink.ca/Products%20imgs/motorola/VAP2400/Motorola%20VAP%202400%20User%20584371-001-5.pdf

http://shop.idigilive.com/fr/video-bridge/vap2400-1.htm

Toutes ces bons avis sur k-net doivent couter cher en pots de vin.
:)   je rigole

Les flux HD sur la fibre sont moins compressés que sur ADSL, compter 12Mbs au lieu de 5.

bonjour,
a ce jour mon débit est correct (1500m du NRA).
J'ai un réseau qui marche correctement, et je franchirai le pas dès que canal + et votre décodeur seront au point.
La vitesse de la ligne : mes enfants attendrons 2 ou 3 mois de plus.
Je vais continuer à consulter votre site bien sûr et ne manquerai pas de vous posez des questions si nécessaire
Bien cordialement à tous les posteurs qui ont pris de leur temps pour me répondre