Délai de rétractation

Démarré par jeremyctc, 09 Décembre 2013 à 19:28:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,

Je cherche sur le site quel est le délai de rétractation, mais je ne trouve pas cette information.
Quelqu'un saurait me renseigner ?

En fait, j'ai souscrit à une création de ligne car depuis mon déménagement, je n'avais plus internet. Mais France Telecom avait "merdouillé' dans le câblage, et maintenant j'ai bien internet avec mon fournisseur précédent.  Je n'ai donc plus "besoin" de passer à la fibre, bien que je compte le faire à l'avenir.

Merci d'avance.

Sur internet tu as 7 jours pour te rétracter.

Mais si tu as une bonne raison K-net va surement te le faire si tu n'as pas encore de CPE posé.

Après pour ces questions, le mieux c'est par téléphone ou email je suppose.

oui bien sûr j'irai les voir demain directement. Mais comme ça fait pile 7 jours..... Je vais envoyer une bafouille par internet.

Citation de: jeremyctc le 09 Décembre 2013 à 19:28:48
Bonjour,

Je cherche sur le site quel est le délai de rétractation, mais je ne trouve pas cette information.
Quelqu'un saurait me renseigner ?

En fait, j'ai souscrit à une création de ligne car depuis mon déménagement, je n'avais plus internet. Mais France Telecom avait "merdouillé' dans le câblage, et maintenant j'ai bien internet avec mon fournisseur précédent.  Je n'ai donc plus "besoin" de passer à la fibre, bien que je compte le faire à l'avenir.

Merci d'avance.

Tu es donc une des rares personnes qui n'a pas besoin du débit faramineux d'une connexion fibre. A lire les forums et les sites spécialisés, tout est pensé et créé de nos jours pour des connexions ultrarapides. Mon voisin est comme ça, depuis que son patron lui a fait installer chez lui une connexion ADSL Orange et qu'il a arrêté sa connexion fibre chez Kiwi (d'un autre coté c'est pas une grosse perte). Sauf que visiter n'importe quel site web de nos jours avec du 1Mbps (en pointe les jours de beau temps, le vent dans le dos  ;D), il se rend compte que faut pas être pressé.

A très bientôt chez K-Net.

#4
Citation de: jeremyctc le 09 Décembre 2013 à 19:28:48
Bonjour,

Je cherche sur le site quel est le délai de rétractation, mais je ne trouve pas cette information.
Quelqu'un saurait me renseigner ?

En fait, j'ai souscrit à une création de ligne car depuis mon déménagement, je n'avais plus internet. Mais France Telecom avait "merdouillé' dans le câblage, et maintenant j'ai bien internet avec mon fournisseur précédent.  Je n'ai donc plus "besoin" de passer à la fibre, bien que je compte le faire à l'avenir.

Merci d'avance.

Sur prevessin, le débit s'est amélioré avec la diminution des usagés de l'ADSL, on arrive à avoir 2 à 4Mbs. (30% des habitants sont passé chez K-net qui eux sont bien à 100Mbs symétrique)

Tant que le CPE n'est pas posé, vous pouvez vous rétracter sans frais.

il n'est pas passé en effet.

Pourquoi rester sur la freebox ? Eh bien parce que Airplay, parce que bein sport, parce que blueray...
Mais un jour, quand l'offre fibre sera plus développée, j'y viendrai sans doute.

BeIN Sport je comprends parfaitement. BlueRay, pourquoi pas mais c'est cher. Mais Airplay c'est quand même un gadget largement pas prioritaire dans le choix final non ?

Citation de: Damien le 09 Décembre 2013 à 20:29:47
BeIN Sport je comprends parfaitement. BlueRay, pourquoi pas mais c'est cher. Mais Airplay c'est quand même un gadget largement pas prioritaire dans le choix final non ?

Perso, je ne comprends pas du tout  :P

et le disque dur, et l'arrêt de lecture pour aller au petit coin...

Bref, merci pour vos réponses :)

Je suis obligé de lui dire +1 pour le confort de la freebox révolution.
Je l'ai retrouvé en bricolant un mdéiacenter, mais bon, c'est pas si simple et pas donné ^^

Pour le reste, quand on est à 20mb pret d'un central, on peut hésiter, mais quand on a 1/2m... Rah c'est dur ;)

Mon paternel habitant St-Genis-Pouilly est chez Free avec une connexion 18Mbs.
Je lui est fortement déconseillé de venir chez K-net vu l'usage qu'il fait de son abonnement, principalement lié à la TV.
Cependant,  devant la différence de vitesse pour naviguer sur le web, il devient de plus en plus insistant, une fois la VOD en place, je n'aurais plus d'excuse pour le garder chez Free.
Je pleins d'avance le support client, toujours difficile de travailler en famille.