impossible à cabler

Démarré par nec_15, 16 Décembre 2013 à 22:57:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,

J'ai fait la demande de fibre Optique pour la maison de mes parents, malheureusement lors de l'installation depuis l'extérieur bloc technique FT vers le tableau de la maison, l'aiguille ne sort nulle part, les collaborateurs de knet on passé un bon moment mais pas moyen de savoir ou va cette fichu aiguille.

J'ai essayé de mon coté et résultat 50m d'aiguille et pourtant cela n'arrive pas dans le local de FT de plus la maison jumelée de mes parents pas de problème, ils sont câblés chez k-net.

Nous avons essayé de tirer sur les cables téléphonique de FT en arrière mais nous avons stoppé par crainte de les casser, ils ne bougeaient pas d'un poil.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour savoir comme faire???

Merci pour votre aide.

Nec

A part creuser je ne vois pas comment faire d'autre. Sinon il faut des poteaux et arriver en aérien à la maison.

L'équipe qui est venue tenter de tirer la fibre vous a indiqué s'ils allaient tenter d'autres solutions ?

et generer de la fumee dans une des gaines qui part de la maison ?

Vous verez bien ou elle sort...

ma technique a 2€ est d'utiliser un aspirateur....
je le met a un bout ... et la force de l'aspiration fait pas mal de bruit a l autre bout.... Apres .. il faut bien sur que la gaine ne soit pas complètement bouchée... (ce qui doit bien etre ton cas...)

Ou éventrée et du coup l'aiguille part "ailleurs"