Dune HD TV qui ne démarre plus

Démarré par bg01, 20 Décembre 2013 à 18:45:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Bonjour/Bonsoir,

Mes parents, qui sont abonnés chez K-net, rencontrent un problème avec l'un de leurs deux boîtiers Dune HD TV 102 (en location). Lorsque l'on branche le boîtier, il affiche en façade le voyant rouge, pour indiquer qu'il est en veille, jusque là c'est normal. Mais si l'on essaye de le sortir de la veille, le voyant s'éteint et ne passe pas au bleu. La TV n'indique recevoir aucun signal. Et rien ne se passe même au bout de plusieurs heures d'attente.

J'ai essayé de débrancher l'alim un moment puis de la rebrancher, puis idem avec les autres câbles, puis en rebootant le CPE (les boîtiers sont branchés en direct sur les ports 3 et 4 du CPE), mais rien n'y fait : il ne démarre pas, on passe de la veille à rien du tout... A noter que le second boîtier, installé dans la même configuration, fonctionne lui sans souci.

Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine du problème ?

Merci pour vos lumières !


(désolé pour la réaction un peu tardive)

Merci Nico pour la réponse, c'est un peu ce que je craignais malheureusement (même si j'espérais qu'il s'agirait juste d'une c*lle dans le firmware)...  :(
Du coup, comment cela se passe-t-il pour le faire échanger ? Il faut le renvoyer à St Genis ou je peux l'emmener direct à Viriat ?

Vous pouvez passer directement à Viriat