Enregistrement de Motus le 26 décembre

Démarré par Lionel, 25 Décembre 2013 à 11:28:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Je n'ai pas le moyen d'enregistrer l'émission de motus demain à 11h et je voulais savoir si l'un de vous aurait la gentillesse de le faire afin que je récupère le fichier vidéo.
L'idée, c'est de le montrer à ma fille quand elle sera en âge de comprendre (oui, car son papa est un des candidats...).

Je sais qu'on peut récupérer un stream du replay de France 2, mais la qualité est dégueulasse, j'aimerais vraiment avoir un beau souvenir.

Voilà, avis aux bonnes âmes !! Merci et joyeux noyel !!!!

Je te le fais.

Si tu peux juste m'envoyer un MP ce soir ? Ou demain pour m'y faire penser !



Ton serveur est hébergé chez toi ?
Car 750Ko/s de débit pour une connexion 100Mbps ça fait peu.

Oui j'arrives pas à comprendre le problème.
Car chez moi depuis un PC (serveur sur RPI) je télécharge à 10 mo/s (Limite du port RPI) mais dès que je sors de chez moi le débit est pourrit !
Configuration apache ? Si tu veux je peux te donner un accès FTP pour voir si c'est plus rapide.



J'avais déjà eu ce problème.
Tu peux me faire un tracert ou mtr jusqu'à download.pixelartminecraft.com.

Je me demande si c'est pas un problème de connexion entre les différents abonnés ? Il faudrait tester depuis un serveur chez OVH ou autre.

OK pour les accès en MP, je te filerais mon mail et je te donnerais accès a mon FTP aussi et on pourra comparer.

Ah ben j'allais proposer mon accès guest sur le FTP de mon NAS pour tester, mais j'ai été devancé :)

Je viens de lancer le DL en download station de mon NAS, je vais à 1200Ko/s de mon coté.

Merci infiniment en tout cas !! Car je viens de pécho le replay de F2, quelle qualité de merde !!!

C'est moi où Beccaro a pris un méchant coup de vieux ?

Dans la mesure où je viens de me refaire en vidéo nos passages de 1998, 2001 et 2004, je peux clairement te le confirmer !!!

En revanche, il a exactement le même état d'esprit et la même simplicité qu'il y a 15 ans...

J'ai voulu test la vitesse à laquelle je téléchargeais le fichier, 5 Mo/s. Je ne sais pas si depuis tu as changé quelque chose ?

Bizarre je suis à 9.4 Mo/s en pointe (ça bouge pas mal entre 8 et 9.5).
Voir ce screenshot. Après ça reste un serveur sur RPi donc très limité au niveau performances, il partage sa connexion réseau avec les ports USB (dont le stockage) ce qui ne facilite pas les transferts rapides.

(http://nsa33.casimages.com/img/2014/01/01/140101115044143408.jpg)

Peut-être que quelqu'un d'autre téléchargeait en même temps que Bikeurs

oui possible. Quand j'ai testé avant hier c'était déjà entre 8 et 8.5, sauf le premier essai ou j'ai chuté a 5Mo/s vers la fin du DL. Le deuxième essai était pas mal.

Non pas de téléchargement, mais dans un moment ou le RPI devait être chargé en utilisation disque ou alors en CPU.


Mais depuis la panne le débit est bon, avant le débit était pourri en UPLOAD sur tout Cormoranche, tu as une idée Damien ?