HELP ! Chauffage voiture HS !

Démarré par Damien, 29 Décembre 2013 à 11:12:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Help à tous, surtout si vous avez des connaissances dans la mécanique automobile.

Depuis hier, plus de chauffage dans la Mériva. La soufflerie est ok (et encore, au niveau du pare-brises pour désembuer, mais pas avec certitude au niveau des sorties normales) mais l'air qui sort est froid.

Le problème est que je suis en vacances, que le retour est prévu jeudi et je ne me vois pas faire 5h de routes sans chauffage et deux enfants dans la voiture.

Pour info, je suis actuellement dans l'Ain à Saint Martin le Châtel. Si un abonné connaisseur a envie de jeter un oeil...

C'est pas la chaleur du moteur pour le chauffage ?

#3
Tu veux que je passe voir ton histoire ??
Car demain sera un poil juste, la nuit j'ai horreur de faire de la mécanique.

j'ai trouvé ça, mais aucune envie de me lancer là-dedans :
http://www.forum-opel.fr/index.php?topic=17236.0

Si tu veux Nico !

Ce qu'il ne faut pas faire pour gagner son dessert et deux verres de jus d'orange  :P

Voiture réparée.
Durite percée > Fuite de liquide de refroidissement > Plus de chauffage.

Merci au garage Givord à Curtafond qui a fait le nécessaire pour que je puisse récupérer la voiture ce soir.

Cool. Enfin ce n'était pas une grande surprise il me semble ?  ::)

Lui a trouvé la durite en question, contrairement à toi !

Ca se trouve, c'était le pousse-café en cause  ;D

Lui avait un pont et un garage, il ne fait pas de la mécanique sur des voitures de merde dont le moteur prends tellement de place sous la capot qu'on passe même pas un bras au travers des durites et tout ça sans lumière dehors couché dans les cailloux. Donc finalement on peut dire qu'il avait un sacré avantage sur moi. Et il était bien entouré dans son investigation, il ne t'avait pas à ses cotés  :P

Citation de: Kirea le 01 Janvier 2014 à 00:14:40
Ca se trouve, c'était le pousse-café en cause  ;D

Ce n'est effectivement pas le liquide préconisé par le constructeur  :D

Citation de: Damien le 31 Décembre 2013 à 17:25:57Merci au garage Givord à Curtafond qui a fait le nécessaire pour que je puisse récupérer la voiture ce soir.

Vous lui avez parlé de K-net au moins ? Car il habite Curtafond. Peu être est-il déjà client.

Je pensais qu'il n'était pas éligible, et en partant j'ai vu des fibres sur un poteau. J'ai vérifié, il l'est. Mon père a pour mission de lui expliquer les bienfaits de K-Net ^^

Je crois que 100% du village est éligible.