Problème TV

Démarré par Catsnake, 03 Janvier 2014 à 12:10:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Impossible depuis hier matin (donc le 2) d'avoir la TV. L'écran bloque sur "Mise en mémoire tampon ...".
J'ai éteint la DUNE box puis l'ai rallumée mais ça n'a rien changé.
Que dois-je faire ?
A savoir que l'internet et le téléphone fonctionnent sans problème.
Merci :)

Avez-vous contacté le support ?

Oui, via le formulaire sur le site K-net.
Y'a-t-il un autre moyen ?

Oui au téléphone, mais mes collègues vous apporterons bientôt une réponse.

Juste pour info, au cas où ça servirait à d'autres :

Après avoir testé les connexions 3 et 4 du CPE et la connexion 1 du routeur, rien de fonctionne et internet ne fonctionne pas sur la connexion 1 du routeur non plus mais sur les connexion 2 et 3 oui.

#5
Si tu as un routeur K-Net flashé, tu as la télé sur le port 1 du routeur via la box TV K-Net et tu as la télé sur tous les autres ports via VLC sur PC directement. Par contre tu n'as pas internet sur le port 1 (TV) mais tu as internet sur les 3 autres ports.
Sur le CPE port 3 et 4 pour la télé uniquement via le Dune ou via un PC et VLC. Sur le port 1 du CPE tu as la box K-Net uniquement et sur le port 2 tu peux mettre ton propre routeur en donnant son adresse MAC à K-Net pour le déclarer sur le réseau.


Citation de: Nico_S le 04 Janvier 2014 à 00:19:51
Si tu as un routeur K-Net flashé, tu as la télé sur le port 1 du routeur via la box TV K-Net et tu as la télé sur tous les autres ports via VLC sur PC directement. Par contre tu n'as pas internet sur le port 1 (TV) mais tu as internet sur les 3 autres ports.
Sur le CPE port 3 et 4 pour la télé uniquement via le Dune ou via un PC et VLC. Sur le port 1 du CPE tu as la box K-Net uniquement et sur le port 2 tu peux mettre ton propre routeur en donnant son adresse MAC à K-Net pour le déclarer sur le réseau.

@Catsnake, normalement le guide fournit avec le matériel contient toutes ces infos. Vous l'avez eu ?

Oui oui, on a juste fait des tests pour être sûr que ce n'était pas un problème de connexion.

#9
Hier samedi, on était sur ARTE HD, et à 16h22, l'image s'est bloquée, le son a continué, mais pendant environ 6 ou 7s puis le son bouclait sur les 6 ou 7s qui venait de passer (qui correspondait à l'image figée) et cela pendant 45s environ. Après ça l'émission est repartie normalement (avec la perte des 45s d'images et de son).

Problème résolu, merci le support technique.  :D

Quelle était l'origine du problème ?

cet après-midi, nombreux freezes et coupures sur Ornex
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: Damien le 05 Janvier 2014 à 12:07:52
Quelle était l'origine du problème ?

Aucune idée mais le fait de redémarrer électriquement le boîtier fibre (CPE) puis la box TV a suffit à le résoudre.

Je confirme les freeze sur ornex ce soir