Insupportables arrêts sur image

Démarré par Chantal Sibur, 08 Janvier 2014 à 15:23:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ca ne viendrait pas d'un équipement actif, sans doute de marque Française, appartenant au SIEA ??
On est sur du lourd si c'est le cas,du matos Français apparetanant au SIEA, ca va pas être résolu de suite  ;D

Si tu parles de l'équipementier qui a un chiffre d'affaire en baisse depuis des années, et pour lequel l'état francais encourage les entreprises à se fournir chez lui : oui, c'est l'un des points communs aux problèmes.
Mais c'est dla qualité, vu que c'est fait en france.
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Citation de: jack le 16 Janvier 2014 à 20:11:51
Si tu parles de l'équipementier qui a un chiffre d'affaire en baisse depuis des années, et pour lequel l'état francais encourage les entreprises à se fournir chez lui : oui, c'est l'un des points communs aux problèmes.
Mais c'est dla qualité, vu que c'est fait en france.

Ça m'rappelle l'été 2013 tout ça. Heureusement que c'est Français, ils auraient mis du Chinois comme Huawei, on était dans la merde  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

 :) A Raphaël, merci pour les infos et bonne journée ...

Bonjour à toutes et tous.

Abonné K-Net sur Corbonod, je suis également face à des soucis récurrents au niveau TV.
Par contre, tout va bien côté internet.

Freezes, coupures, pixellisation de l'image, et j'en passe.
Même une coupure du 15/01 vers 22:00 au 16/01 09:00 : message "Impossible de lire la chaîne", et ce, sur toutes les chaînes.

En fait, je suis chez K-Net depuis l'automne dernier et la TV n'a jamais vraiment bien fonctionné.

Je ne suis pas là pour être agressif, cela ne fera rien avancer.
Mais bon.
J'aimerais bien pouvoir bénéficier du service de façon stable.
Je veux bien entendre qu'il y ait des problèmes de flux. Mais quand pensez-vous les régler ? Cela vient-il des boitiers TV, du firmware ? Des équipements K-Net ?

Merci de vos efforts.

Bonjour,
pouvez-vous saisir votre identifiant client dans votre profil du forum que l'on puisse vous identifier ?

Profil modifié.
Tiens, je suis en train de regarder France 2.
Ça fige toutes les 3-4 minutes.
En changeant de chaîne et revenant sur la chaire regardée, ça se débloque parfois.
Une piste ?


Bonjour,
C'est pareil chez nous, la télévision n'est pas regardable depuis plus de 24h. On a fait un test en rebootant tous les équipements (CPL, box TV), aucun changement...

Bonjour,
24h plus tard, toujours la même image non regardable. J'ai soumis le sujet sur la demande d'assistance du site.
Salutations

D'après les derniers échanges avec le SIEA, des données suspectes apparaissent lors des coupures.
Un ou plusieurs déplacements techniques sont à prévoir début de semaine.

Bonjour,
Je retrouve aussi des pixellisations et des arrêts sur images comme nous avions en été dernier , mais la nouveauté est le son qui tourne en boucle ??  ??? Et ceci principalement sur les nouvelles chaines du bouquet TNT.

en ce qui me concerne, depuis quelques temps, la touche 1 de la télécommande Xavi me dirige vers la chaine 2
pour revenir à la chaine 1 je suis donc obligé d'utiliser la touche CH-
un détail mais très agaçant, la médiocrité de la prestation TV (nécessité de rebooter la box sans arrêt pour obtenir la mise à jour du bandeau de bas d'écran lors des changements de chaine) n'avait pas besoin de cela
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Chez moi aussi, depuis plusieurs jours, ça fige toutes les 3-4 minutes.
En changeant de chaîne et en revenant ensuite sur la chaîne regardée, ça se débloque.
Impossible de regarder le moindre programme dans de telles conditions.
J'espère que le problème va être résolu rapidement...  :-\

#29
Bonjour,

Un petit message pour vous informer que le problème est maintenant identifié.
Il ne reste plus qu'à corriger le problème sur les équipements impactés.
Nous n'avons à l'heure actuelle aucune visibilité sur le délai de correction.

Nous reviendrons rapidement vers vous dès qu'on en saura plus sur le délai nécessaire.