Insupportables arrêts sur image

Démarré par Chantal Sibur, 08 Janvier 2014 à 15:23:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,
Depuis les intempéries du 24 décembre et malgré plusieurs appels téléphoniques à votre service technique, nous avons toujours d'insupportables arrêts sur image qui peuvent durer jusqu'à 20 à 30 secondes toutes les 5 à 10 minutes d'intervalle, et ceci sur toutes les chaînes et sur les 2 box. Je paie un abonnement et je trouve inadmissible que personne ne se soucie de nos problèmes. J'attends de vos nouvelles ... Par avance merci

Bonjour,

Vos problèmes ont bien étaient pris en compte et sont en cours de traitement depuis le début de semaine.
Nous avons réaliser plusieurs séries de captures de flux. Des modifications devraient être réalisés dans la journée ou demain au plus tard.

C'est malheureusement tout un secteur qui est touché par ces coupures de flux et par conséquent la résolution du problème en est plus difficile.

Nous serions ravi d'avoir un retour de la qualité et des coupures qu'il y aura ce soir si vous en avez la possibilité.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonjour Chantal,

Moi cela fait des semaines et même des mois que je râle, j'ai même écris à la SIEA qui n'en à rien à faire...
il faut revenir ( je pense ) au bon vieux système du râteau sur le toit, mais il est interressant de relire la convention signé avec la SIEA
surtout l'article 1er....qui nous promet la LUNE... ;D ;D

 :( Bonjour,
Malheureusement, c'est reparti pour un tour...  toujours des problèmes de flux . Je ne peux pas revenir avec une antenne sur le toit, on est dans un trou... J'ai toujours l'espoir que tout rentre dans l'ordre. Je vous tiens au courant

Pour vous encourager à tenir, on a eu cela en Aout, mais depuis que c'est corrigé, ca dépote en qualité, et cela depuis plusieurs mois :)
Patiente, vous apprécierez après ;

Merci pour vos encouragements, parce que à priori, on est parti pour tout un week-end de m...., les coupures continuent de plus belle..., Le seul avantage, c'est que ça laisse à mon père (90 ans), qui regarde les chiffres et les lettres, de trouver les bons comptes et de trouver de longs mots  ;D

C'est pô bien de se moquer des anciens  8)

Citation de: roeting74 le 08 Janvier 2014 à 16:19:12
il est interressant de relire la convention signé avec la SIEA
surtout l'article 1er....qui nous promet la LUNE... ;D ;D

Au final, tu as bien mieux.
Tu serais bien ennuyé avec la Lune, alors que la fibre optique t'ouvre un univers de nouvelles possibilités !

Bonjour,

De nouveaux changements ont été effectué côté serveur KNET hier après midi.
Aucune amélioration sur la soirée ?


Bonjour Raphael,

Non rien de nouveau, j'ai regardé ce matin un moment et toujours des coupures de plus en plus rapprochées il me semble....

Je me rapproche des ingénieurs pour avoir plus d'informations et surtout savoir si la modification a bien été effectué.

Bonjour Raphaël,
Effectivement, aucune amélioration à l'heure où je vous écris...

  >:( Bonsoir, toujours aucune amélioration, pourriez-vous me donner des nouvelles ? Par avance, merci !

 >:( >:( >:( Toujours aucune amélioration, ça fait bientôt un mois que cela dure, et maintenant, en plus, vous ne prenez même pas la peine de nous donner des nouvelles, cela commence sérieusement à me taper sur les nerfs...  >:( >:( Merci de me donner un suivi...

Des captures de flux ainsi que des sondes sont mises en place chez divers clients de la zone impactés ainsi que sur des zones non impactés afin de comparer les résultats.
A l'heure actuelle, il semblerait que le problèmes proviennent de pertes de paquets sur le flux TV mais pour le moment nous ne connaissons pas encore à quel endroit ces pertes ont lieu.