Panne Internet ? sur Prévessin-Moens

Démarré par Dam, 21 Janvier 2014 à 10:31:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour l'équipe Knet :)

Aucun Internet depuis quelques heures, problème apparu dans la matinée.

Normal ? Intervention en cours ?

Merci de faire un petit feedback :) Ca serait sympa !

N° Client : 5979-ACSN

Damien S.

--- edit ---
CPE et Routeur ont été rebootés, config WAN en DHCP

Pas de panne "générale". J'ai transmis à mes collègues qui vont regarder ça de près.

Merci, j'attends de voir.

Si jamais j'ai un collègue qui est sur le même "NRO" que moi et lui a accès à Internet.
Je sais que des voisins de mon immeuble doivent être raccordés en ce moment, peut être une fausse manip de Sogetrel...

Wait and See :)

Tout semble bon au niveau de la fibre, nous voyons votre matériel branché sur le CPE.
Pouvez-vous redémarrer l'ensemble du matériel (routeur et CPE) ?

Merci d'avance

Merci pour le retour :)

J'ai déjà fait rebooter les 2 matériels et problème identique.

Je vais appeler "sur site" pour essayer d'avoir l'adresse IP qui est donnée par le DHCP

Votre routeur semble avoir correctement récupéré son adresse IP publique à 10h20 pour la dernière fois.
Nous ne pouvons cependant pas le joindre mais je pense que la réponse à l'ICMP est désactivée sur celui-ci.

Ah. Ah. Ah  ???

J'ai appelé Madame à la maison qui s'est énervée sur le ménage dans l'armoire électrique. Résultat : le RJ45 switch <> routeur était "un peu" débranché  :o .....

Ca aura au mois permis de voir que le support Knet est au top :)  8)  Désolé du dérangement !  :-[

Merci à tous les 3. Je vous souhaite une excellente journée ;)

Dam.


Citation de: Dam le 21 Janvier 2014 à 11:20:28
Ah. Ah. Ah  ???

J'ai appelé Madame à la maison qui s'est énervée sur le ménage dans l'armoire électrique. Résultat : le RJ45 switch <> routeur était "un peu" débranché  :o .....

Ca aura au mois permis de voir que le support Knet est au top :)  8)  Désolé du dérangement !  :-[

Merci à tous les 3. Je vous souhaite une excellente journée ;)

Dam.

C'est pourtant pas compliqué de faire le ménage. En plus c'est une activité taillée sur mesure pour les femmes (ya qu'a voir la taille des manches à balais et du tube d'aspirateur, c'est fait pour les moins de 1m70  ;D), et on en trouve régulièrement qui arrive à mal le faire. Si c'est pas honteux  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Citation de: Damien le 21 Janvier 2014 à 11:42:40
;)

Damien, je profilte de ce post pour poser une autre question concernant la portabilité.

J'ai reçu l'email ce jour de Knet indiquant que la portabilité a été validée et que blablabla 24 ou 48h supplémentaires peuvent être nécessaires.

Question : est-ce que le user du compte SIP change ou il faut laisser le 00339 ? Ceci afin que je configure mon petit boitier Linksys

En tout cas pour l'instant le 04 50 répond toujours sur la ligne FT.

Merci d'avance pour la réponse.

Dam.

Non rien à changer, la ligne reste identifiée de la même manière.

Citation de: Damien le 23 Janvier 2014 à 11:39:41
Non rien à changer, la ligne reste identifiée de la même manière.
ok merci pour l'info,

Donc une fois que mon 04 50 ne répond plus, je branche sur le boitier sip linksys et yala c'est parti ?


ok, nickel, merci !

Bon courage pour l'après-midi ;)

D.