Horodatage des coupures TV

Démarré par Raphaël, 23 Janvier 2014 à 15:07:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Moi c'était difficilement regardable, trop de freeze (M6 HD le soir)



et paf c'est reparti ! Ornex M6HD, à partir de 19 h, coupures de 10 à 20 secondes à 3 reprises en 20 minutes
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Pareil pour moi hier soir vers 22h, deux-trois coupures de plusieurs secondes sur la RTS2.

Ce n'est pas dû aux violents orages qui se sont abattus sur une partie de l'Ain hier soir ?
Nous on a eu une bonne couche de grêlons au sol vers 19h30.

Vendredi 9, 21h10, impossible de regarder D8 : ça saccadait et coupait en permanence, malgré un débit internet qui semblait normal.
Le reboot n'a rien changé.
(La Ville-du-Bois)
L'intégralité de ce troll peut parfois être considérée comme un post. Ou l'inverse, je ne sais plus.

De nouveau des coupures ce soir sur tsr 2 vers 22h30

Si tu es dans l'Essonne c'est normal vu les problèmes d'encombrements du réseau le soir...

Citation de: Jaduret le 12 Mai 2014 à 22:40:54
De nouveau des coupures ce soir sur tsr 2 vers 22h30

Combien de temps pour une coupure, sur quelle durée totale ? Quel symptôme à l'écran ?

Idem hier ma femme est enceinte donc elle regarde beaucoup la télé et vers la fin d'apres midi encore des coupures pareil qu'avant rien  ne change quoi
On va tous finir par renvoyer les box TV rebrancher nos cables tnt sur la télé et faire des economies je crois ...

@alexbi, vous pouvez mettre votre numéro client dans votre profil svp que l'on puisse vous identifier ?

Damien,

Les problèmes sont de retour ce soir sur TF1 alors que tout allait mieux. Je suis à l instant sur la télé, bande noire déphasage etc... Pour la coupure d hier, environ 30 minutes.

Cordialement

Faut que je demande à Raphaël, mais aujourd'hui, à part sur Europe Essonne (pour des raisons différentes), il n'y a pas de problème sur la TV (hors pixellisation de temps en temps, comme avec la TNT).

Est-ce que ça vous le fait sur les deux TV en même temps ? Est-ce que la qualité change dès qu'une box TV est débranchée ?