Horodatage des coupures TV

Démarré par Raphaël, 23 Janvier 2014 à 15:07:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

#270
Citation de: Damien le 17 Mai 2014 à 10:31:39
@Altair91, quelques précisions :

Concernant les problèmes liés à la captation, il devient de + en + indispensable que l'on s'oriente vers un lourd investissement pour faire notre propre captation.

En effet, si vous pouviez.

En tout cas merci pour vos réponses et bonne chance pour la suite, car si j'ai bien compris la seule modification pour résoudre la saturation du lien sur EE², règle complétement le problème TV pour les abonnés.

faut il encore signaler les problemes TV, si oui depuis 13h une coupure toutes les 3 minutes au moins.


@lch : quelle chaîne, durée de la coupure ?

bonjour la TV depuis quelques jours était vraiment merdique dans mon secteur, arrêts sur image pendant plusieurs secondes puis aussi le son , pixellisation....du coup je suis passé sur mon rateau et ça fonctionnait bien: mais une suggestion un fort vent du nord soufflé ces derniers jours et comme le réseau est en aérien dans mon secteur n'y aurait il pas un rapport de cause à effet? car c'est bizarre quand le vent se calmait cela devenait  regardable ! ne faudrait il pas que le siea regarde un peu les raccordements?

Si, le vent est une possible cause, mais directement à la captation, pas à la livraison chez l'abonné final.

J'ai vu les câbles se balançaient d'une manière inquiétante ce ce qui m'a fait pensé à cela

@Damien  France2 pendant le JT de 13 toutes les 3 minutes environs 10 second de free

je ne regarde jamais la TV l'après-midi
aujourd'hui exceptionnellement j'allume France 2 vers 14h et paf coupure prolongée vers 14h30 (freeze de l'image)
durée: je ne sais pas, au bout de 5 minutes j'en avais marre de regarder un écran fixe, j'ai changé de chaine  >:(
visiblement ou j'ai vraiment pas de chance ou les problèmes TV persistent
je suis sur Ornex
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Non il n'y a apparemment plus rien. Donc c'est localisé chez vous (matériel, réseau local ou fibre)

Hormis pour corteg qui a eu quelque chose en début d'aprem, c'est ok pour tout le monde depuis samedi soir ?

Ce soir, arrêt du flux M6HD régulier (toutes les 5 à 10 minutes, pendant 30s à 1 min).
Configuration: TVHeadend sur port TV du CPE. Tvheadend montre le débit immédiat. On le voit bien chuter à 0 régulièrement.

Et avec VLC sur le routeur ? Car votre config ne permet pas de savoir d'où ça peut venir.

#282
pareil sur VLC après le routeur
A noter qu'avec ma config, j'accède directement au flux TV sur le port du CPE. Difficile de faire plus proche du réseau, je n'ai aucun équipement entre le CPE et mon serveur tvheadend.

Faut que je vois avec Raphaël si vous êtes concerné par les équipements Alcatel sur le réseau du SIEA qui sont mis à jour en ce moment. Si oui, la mise à jour imminente améliorera tout ça.
Vu le silence dans ce topic depuis samedi et le type de problème que vous rapportez, si ce n'était pas extrêmement localisé, on aurait d'autres retours déjà.

Citation de: Damien le 20 Mai 2014 à 22:19:49
Hormis pour corteg qui a eu quelque chose en début d'aprem, c'est ok pour tout le monde depuis samedi soir ?

Impossible de regarder une autre chaîne que la une hier soir... Du coup, je suis passé sur la TNT...

Mais bon, avec la flemme que j'avais, je n'ai pas essayer de rebooter la box... Ça vient peut être aussi de la...