Horodatage des coupures TV

Démarré par Raphaël, 23 Janvier 2014 à 15:07:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Je n'aurai pas pu investiguer ce problème sans éplucher l'historique des modifications des sources de l'addon.
Tu peux trouver le principal fichier concerné ici:https://github.com/Jalle19/xbmc-pvr-addons/commit/07a3e7d023e8bdc2714a526f4bca91fb9a745b47
A mon sens, la question n'est pas de modifier sauvagement le code source pour contourner le problème, mais de trouver la bonne implémentation pour que la solution reste générique.
Bonne chance en tous cas pour trouver cette bonne implémentation, puis pour l'implémenter.
Le développer principal est Lars Op den Kamp. Il faudra voir avec lui pour reverser les modifs sur la branche principale une fois qu'elles seront validées.

Ce qu'il faut ce n'est pas de prendre le dernier meilleur flux, mais le premier.

Bonne idée en effet, si ça ne compromet pas le fonctionnement par ailleurs.
La prochaine fois où le SIEA enverra, pour d'autres chaines, un premier flux vide et un second ok, on fera comment?

#468
Je ne connais pas assez le fonctionnement pour analyser leur méthode. Mais c'est clair que le mieux serait de pouvoir changer de stream, et encore mieux si il voit un stream vide qu'il essaye un autre ! Pour moi c'est le minimum, enfin c'est gratuit et opensource donc on ne peut rien dire.

EDIT : surtout je ne comprends pas comment, il peut choisir le dernier alors qu'on a pas d'infos, juste le codec? pas de résolution, pas de data ....


Effectivement faudrait pouvoir tout simplement choisir manuellement le flux pour chaque chaine (et qu'il garde le dernier choisi par défaut).
Sinon que le Liain vire son flux vide... :D

Ps  : je suis en xbmc beta 1 depuis un moment avant le soucis !
Donc cela dit le Liain a bien changé les choses.

Le presta du SIEA a fait des modifs
D8 et c+ n'ont plus qu'un flux video

Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Et cela remarche :)
Génial, merci beaucoup, et désolé de vous avoir gonflé avec cette histoire ^^

La modif est aussi effectuée pour les chaines suivantes :
- france 4
- bfm-tv
- itele

Sauf erreur, plus aucune chaine n'a ce problème de double flux video;
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.



Oui tout est parfait ^^
Faut le dire, quand ça marche, l'image est juste sublime.

Manque plus que la HD sur plus de chaine (style FR3 ^^)

Citation de: Daweb le 03 Juin 2014 à 20:40:49
Manque plus que la HD sur plus de chaine (style FR3 ^^)

+1  ;)

Je préfère des nouvelles chaines.

La TV est de nouveau de mauvaise qualité chez moi (TF1,RMC24,6ter...) avec des freeze et pixelisation.
Ca se dégrade de jours en jours !!! >:(

PS: Faudrait mettre à jour la liste des chaines que vous "soi-disant" proposez sur le site internet ! C'est limite de la pub mensongère ... ;)

@baloo, avant de penser à un problème général, avez-vous vérifié que tout est ok chez vous ? Vous êtes le seul à évoquer une mauvaise qualité à cet instant.