Horodatage des coupures TV

Démarré par Raphaël, 23 Janvier 2014 à 15:07:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

blocage de l'image hier soir vers 21h30 résolu par redémarrage de la box (Ornex)
la routine quoi ... c'est même super car il n'a pas été utile de redémarrer le CPE
vraiment je ne comprends pas ces gens qui se plaignent de la TV K-net sur ce forum  ;)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Une petite prise minutée comme ça vous faites redemarré les trucs tous les jours vers 03h du mat (cpe puis une pour le routeur puis une pour le boitier).
Bon ok c'est brutal :)

Mais j'ai résolu des soucis de ponts wifi qui sautaient avec cette technique toute bête :)

Cela dit, de mon coté, plus aucun soucis sérieux depuis le problème du W9/autre qui avaient deux pistes son dont une vide.
Depuis RAs, nickel, pas de freeze, rien, et une qualité d'image sur les chaines hd comme Arte Hd qui est juste magnifique !

@ daweb: pas idiot l'idée de la prise minutée, le problème c'est que si on débranche la Dune et on la rebranche, ce que ferait une prise minutée, elle se rallume mais en position arrêt, il faut ensuite la relancer avec la télécommande et donc se farcir tout le temps de loading et de chargement des chaines, or c'est justement cela qui est chiant, surtout quand tu est en train de regarder une émission; et cela ne serait donc pas résolu par la prise minutée
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Tu prends un RPi, ou Arduino, tu lui met un émetteur IR, (et un récepteur pour copier le code). Ensuite tu programmes pour envoyer à X heure :p
Bon OK, ce n'est pas pour madame Michu, mais ça devrait marcher ?

Lire (et écrire) de l'IR de télécommande avec un Arduino, c'est pas forcément coton. J'ai un peu joué avec chez moi dans l'idée de me faire une télécommande universelle perso et seule la moitié de mes (trop nombreuses) télécommandes étaient lisibles, malgré les différentes librairies utilisées. Je sais pas si la Dune utilise un protocole standard, mais ça peut vite être galère.

C'est protégé parfois comme pour les télécommandes de portails, ça évite que tout le monde puisse l'ouvrir.

Moi j'ai testé avec une télécommande LG, et ça marche. Les télécommandes universelles marchent donc pas de raison.

ouais, madame Michu va attendre que K-net fournisse une box correcte :-)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Certains d'entre vous ont ils eu besoin de redémarrer électriquement la box TV DUNE à 21H02 ?

Merci d'avance

Quelque chose de spécial avec la télé ce soir ? La qualité est absolument merdique alors que je n'ai aucun DL en cours...

Je suis le seul ou bien ? Parce que ce soir c'est encore la cata ! Et c'est vraiment limite regardable. Alors d'accord y'a rien d'intéressant mais quand même !

Moi je suis devant Rising Star pas de problème.

Macharius n'est pas dans l'Ain il me semble. Et a 22h tu ne devrais pas être couché ? Tu n'as pas école demain ?  ;D

Citation de: Nico_S le 09 Octobre 2014 à 22:09:58
Macharius n'est pas dans l'Ain il me semble. Et a 22h tu ne devrais pas être couché ? Tu n'as pas école demain ?  ;D
Tu me cherches :P
Tu dois pas t'occuper de tes enfants ? Aller te reposer pour bien travailler demain ?

Non. Mes enfants ne sont pas là et moi je suis allé me coucher pas longtemps après le message précédent. Tu devrais en faire de même.

coupure TV constatée ce jour vers midi
c'est reparti après redémarrage de la box
pour une fois pas de nécessité de redémarrer le CPE
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire