Horodatage des coupures TV

Démarré par Raphaël, 23 Janvier 2014 à 15:07:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ok, bonne nouvelle (sauf pour mon père qui va devoir monter sur le toit)

Encore une nouvelle coupure a l'instant.
Le hertzien marche très bien.
Pas de téléchargement en cours et PC éteint jusqu'à maintenant !
Toujours pas de télé, ça commence encore une fois à être très pénible.
Heureusement que la VRAI télé marche toujours !

#47
Et encore une de plus...
PS: j'oublie de préciser qu'à chaque fois, aucune autre chaine n'est disponible. L'image de la chaine regardée est bloquée et reste quel que soit la chaine qui est choisie.
HD Dune


Coupure à l'instant sur TMC
Début 22:01
Fin 22:04

TF1, FR3 Fonctionnent
Les autres chaines apparemment HS

A l'écran, on a droit à un petit affichage:
Chaine N° 10
Flux indisponible
Tentative N°1

Puis il disparait, revient, disparait , etc...


Moi pas de soucis ce soir.
Depuis 18h30 jusqu'à mainteannt on a regardé Le transporteur 2 et 3 et aucune coupure.
Ah merde c'est pas la télé mais des films de mon serveur que je regarde quand je veux sans pub  ;D

Que tu as téléchargé légalement.

Sinon oui pas de soucis ce soir.

Cela va de soit, le piratage n'a pas cours à la maison, tout en achat légal. C'est pour ça que je n'ai pas des films très récent  ;)

7h37 ce matin coupure A2, d'autres chaines indisponibles en même temps comme M6 ou D8
le hertzien marche
quelqu'un s'occupe de ce problème qui dure depuis plusieurs jours ? La cause est-elle identifiée ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 07 Avril 2014 à 07:44:36
quelqu'un s'occupe de ce problème qui dure depuis plusieurs jours ? La cause est-elle identifiée ?
- Oui
- Pas encore

(Sur Nancy) J'enregistre tous les soirs les JT de France2 (via wget sur l'http). Habituellement, l'image pixellise un peu et le son reste clair.

Cependant, depuis quelques jours, j'ai de gros freeze, avec des pans entiers du JT qui disparaissent (saut direct d'un sujet à l'autre), coupures parfois de plusieurs minutes.

Si cela intéresse, je peux mettre à disposition les fichiers enregistrés ou remonter les horaires des coupures.

#55
Ca bug sur Gulli !
PC éteint.
Hertzien OK.
HD Dune
...
Revenu à 18h03 !

#56
A l'instant:

W9
coupure de 22h43 à 22h45 ... soit 2 minutes...

J'ai l'impression que la durée est la même pour chaque coupure de mon côté...

Je vais surveiller ça...

Edit: Box XAVI, avec beta test firmware...

Pour faciliter le debug, quand vous postez l'horodatage d'une coupure, pouvez-vous préciser si le test à été fait sur une box Xavi, HD Dune ou sur VLC ?

#58
coupure TV sur TMC
Internet ok, pas de téléchargement
Hertzien OK
Sur HD Dune
...
retour à 20:59

Citation de: Damien le 08 Avril 2014 à 18:52:19
Pour faciliter le debug, quand vous postez l'horodatage d'une coupure, pouvez-vous préciser si le test à été fait sur une box Xavi, HD Dune ou sur VLC ?

Je compète mes derniers posts ! :)