Horodatage des coupures TV

Démarré par Raphaël, 23 Janvier 2014 à 15:07:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Est de nouveau vers 20h15 de nouveau france 2 pendant 3 minutes. Est ce quelqu'un fait quelque chose?


Et? Est ce que vous pourriez nous dire ce qui se passe?

Hello,
Plusieurs coupures de quelques minutes ce jour (14.04.2014) entre 20h15 et 20h40 sur France 2
Ca semble remarcher depuis 15 min..
Sébastien

ah ben non, cf mon dernier post il y a quelques minutes, ce n'est pas stable du tout en fait, ca recoupe tout de suite sur TF1 entre 21:00 et 21:04
Au secours, faites quelque chose, ca devient insupportable!!!
Merci
Sébastien

Rien ne fonctionne correctement ce soir ! ! !

Coupure sur M6 de 20:57 à 21:00...
Pour le moment c'est revenu... :-\

Pareil ici, j'étais sur Canal+ quand ça a coupé, et puis franchement même quand ça marche bien, l'image est pas de bonne qualité sur les chaines HD comparé aux mêmes chaines via TNT normale.
Essayez de lire le texte qui défile horizontalement dans les pubs par exemple, c'est juste impossible.

Les textes qui sont pas clean dans les pubs, c'est une pure question de désentrelacement.
Je sais pas si la dune a des options à ce niveau, mais faudrait essayer de jouer avec---

est-ce que ça sert à quelque chose qu'on continue a donner des nouvelles des coupures ? Puisque le problème est identifié et résolu "très rapidement" l'horodatage a-t-il encore un intérêt ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: astronaute le 14 Avril 2014 à 21:08:54
Pareil ici, j'étais sur Canal+ quand ça a coupé, et puis franchement même quand ça marche bien, l'image est pas de bonne qualité sur les chaines HD comparé aux mêmes chaines via TNT normale.
Essayez de lire le texte qui défile horizontalement dans les pubs par exemple, c'est juste impossible.

Un sujet à lire pour plus d'infos : https://lafibre.info/tv-numerique-hd-3d/tv-sur-pc-quelle-methode-de-desentrelacement-choisir/msg25976/#msg25976

Citation de: felix_clerc le 14 Avril 2014 à 21:06:37
Coupure sur M6 de 20:57 à 21:00...
Pour le moment c'est revenu... :-\

Pas de coupure sur M6 pour moi à cette heure là.
Je pensais que la coupure était généralisée!?

Citation de: Jaduret le 14 Avril 2014 à 20:57:46
Et? Est ce que vous pourriez nous dire ce qui se passe?

Citation de: Damien le 14 Avril 2014 à 08:23:32
Le problème est au niveau de la captation du flux TV. NC doit utiliser le sien donc n'est pas impacté.
Ce n'est pas au SIEA d'intervenir, mais son intégrateur sur la solution TV. On espère évidemment une résolution très rapidement.

Faut juste prendre la peine de lire... ;)

En attendant... On va bientôt devoir noter quand ça marche bien.
Là c'est juste horrible ces derniers jours !

Est-ce que certains clients ont regardé France 2 depuis midi et peuvent dire s'il y a eu des coupures ?