Horodatage des coupures TV

Démarré par Raphaël, 23 Janvier 2014 à 15:07:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

@Baloo91360, oui, vous avez eu l'explication dans mon mail d'hier et dans le post au dessus.

Citation de: Damien le 16 Avril 2014 à 12:33:36
Vu l'absence de posts ici depuis 24h, je pense que c'est résolu et que les clients n'ont pas forcément le reflex de venir pour le dire.

simplement pas encore allumé la télé depuis, mais vu le temps annoncé, je pense pouvoir confirmer ou non l'amélioration en fin de we.
Bonnes pâques

Coupure ce jour depuis 17h30 sur France2.



A priori pas d'autres abonnés avec la même coupure.

Pas énormément regardé la tv ce we, mais le problème des coupures à 3 min semble résolu. J'ai quand même eu une mini coupure de qq sec au 3 set de la finale hier. Et plus tard en zappant, une première, un freeze complet suivi d'un reboot ... mais c'est pas le meme problème que les coupures de 3 min, donc pour cette partie là, c'est définitivement mieux...

Je confirme, pas de soucis ces derniers jours ;)
du coup "Le monde miniature" avait une qualité sublime. Un vrai plaisir !

Ps : mais par pitié, à quand la HD sur France 3 ? Perso je m'en fout qu'elle soit locale ou nationale, mais on veut de la HD ^^

ça coupe ce soir sur M6 hd, ma femme dit : "TV de merde, y en a marre", je vais finir par divorcer à cause de vos connerie  ;)

Apparemment vous êtes le seul à évoquer quelque chose ce soir. Votre installation est correcte, genre pas de CPL ?

non pas de CPL, direct du boitier SIEA à la xavi par un cable quasi neuf catégorie 6. environ 15 mètres. Il y a eu des coupures sur la 6 tout au long de la soiré, flux indisponible.

Est-ce que sur Europ'Essonne quelqu'un constate encore des coupures ?

Bon un petit retour concernant Europ'Essonne ;)

Il semblerait que l'intervention d'hier qui nous a coûté quelques heures de connexion sur Epinay ait été bénéfique. En effet, comme le dit TiTiPalm dans un autre thread, le smokeping parle de lui-même. Pas de saturation hier et cela s'est clairement vu sur la télé. Pas de coupures, 2/3 pixellisations mais limitées à une petite zone de l'écran... Bref que du bonheur !

Reste à voir ce soir en jouant si effectivement les latences qui apparaissaient en jeu sont aussi amoindries mais je ne me fais pas trop de soucis. Merci K-Net pour le boulot effectué auprès du SIEA et de Tutor pour améliorer les choses !

En ce moment pixellisations et légers freezes sur M6 HD, verifié sur le smokeping... Et j'ai vérifié je n'ai rien qui tourne sur le PC. Éventuellement 2/3 ISO linux en upload sur le NAS ;) Mais je ne vois pas comment l'upload pourrait perturber la télé ;) et le temps de rédiger le message, le problème s'est apaisé.

Je n'aime pas voir de nouveaux posts ici...
Mais c'est une bonne chose si ça a changé le temps de rédiger le post...