Horodatage des coupures TV

Démarré par Raphaël, 23 Janvier 2014 à 15:07:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Quelle commune alexbi ? Réseau Europe Essonne non ?

A l'instant TF1HD irregardable, malgré redémarrage de mon Sophos UMP...
ça m'est eu arrivé, mais tout rentrait dans l'ordre une fois udpxy redémarré, là j'ai carrément redémarré l'UTM sans résultat  :-\

Au passage, je trouve mes graphes smokeping bizarres depuis la dernière semaine de février, mais c'est peut-être dû à mon installation (j'ai migré vers Sophos à cette période)...

Ornex hier soir vers 20 h lags et blocages d'image sur D8 quelques secondes seulement mais répétitifs
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Réseau - Europe Essonne - Epinay sur orge - rue du chemin Vert
les réceptions TV chez K-Net ne sont pas fiable : freezes, pixellisations, fixages problèmes récurent depuis début avril. Mais les abonnements courent plein pot alors que le service n'y est pas  .
Aussi si à fin mai la qualité n'est pas au rendez-vous  : je supprime la TV de mon abonnement.

CitationRe : Horodatage des coupures TV
Merci de donner des horaires +ou- approximatives...

#200
Citation de: Baloo91360 le 04 Mai 2014 à 09:20:38
Réseau - Europe Essonne - Epinay sur orge - rue du chemin Vert
les réceptions TV chez K-Net ne sont pas fiable : freezes, pixellisations, fixages problèmes récurent depuis début avril. Mais les abonnements courent plein pot alors que le service n'y est pas  .
Aussi si à fin mai la qualité n'est pas au rendez-vous  : je supprime la TV de mon abonnement.

Baisse de débit sur internet en même temps ?
Par contre j'ai besoin de + détails sur les problèmes TV rencontrés. Chaînes, durée, période.

Citation de: corteg le 04 Mai 2014 à 08:28:04
Ornex hier soir vers 20 h lags et blocages d'image sur D8 quelques secondes seulement mais répétitifs

Répétitifs sur quelle durée ?

Chez moi pas de TV (depuis quand ? je sais pas) sur toutes les chaines.


#204
je suis en train de tester j'en suis à France 4 et les plus gros soucis sont sur France 2 France 3 TMC La Chaîne parlementaire France 4, a voir  pour les autres. Je suis sur le port 4 sous xbmc

Édit 1 : jusqu'à 18 ça déconne beaucoup. Hd1, équipe 21 et 6terhd semblent OK.

Édit 2 : 23, 24 et 25 fonctionnent aussi sans freezes sur les quelques minutes regardées alors qu'au retour sur TF1 les freezes ont commencés en moins de 20s.

Oui VLC, mais faut peut-être que je redémarre mon routeur, 1 semaine que j'étais pas chez moi.

pour hier soir sur Ornex, je dirai lags de quelques secondes, toutes les 10-15 minutes, entre 19 et 20h car avant et après  je ne regardais pas la TV
en fait la maladie des lags est chronique simplement selon le jour ça peut être très épisodique donc peu gênant ou plus répétitif donc agaçant comme hier soir
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Damien j'ai aucune chaine TV même après un redémarrage.
Le problème est chez moi ?

Citation de: TiTi le 04 Mai 2014 à 14:20:30
Damien j'ai aucune chaine TV même après un redémarrage.
Le problème est chez moi ?

Faut que Jack contrôle ton routeur. Tu confirmes que tu parle d'un test via VLC ?

Citation de: Nico_S le 04 Mai 2014 à 12:53:58
je suis en train de tester j'en suis à France 4 et les plus gros soucis sont sur France 2 France 3 TMC La Chaîne parlementaire France 4, a voir  pour les autres. Je suis sur le port 4 sous xbmc

Édit 1 : jusqu'à 18 ça déconne beaucoup. Hd1, équipe 21 et 6terhd semblent OK.

Édit 2 : 23, 24 et 25 fonctionnent aussi sans freezes sur les quelques minutes regardées alors qu'au retour sur TF1 les freezes ont commencés en moins de 20s.

Pour l'instant, il faut qu'on sorte des retours ceux via des installations "exotiques".