Horodatage des coupures TV

Démarré par Raphaël, 23 Janvier 2014 à 15:07:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Daweb le 21 Mai 2014 à 17:42:50
Allez pour en rajouter une couche, chez moi D8, et pas mal de chaines non hd comme BFM ou Itv ne marchent pas : on a que le son ^^
Et apparemment d'après ma femme depuis plusieurs jours.

Par contre TF1 nickel, toutes les chaines jusqu'à 6 nickel par exemple.
J'ai bien évidement tout redemarré, mon serveur TVHeadend, le cpe, le mediacenter... rien n'y fait !

Comme pour les autres, une confirmation (ou infirmation) avec VLC serait la bienvenue.

Je pense que les essais continueront demain...
C'est trés étrange tout ça.

Je peux arrêter le PC ?
Faut que je le rallume demain ?

perso j'ai testé à midi toutes les chaînes et tout fonctionnait très bien et je viens de tester à l'instant  et tout fonctionnait encore. Je suis sur VLC et XBMC (les 2 sont OK)

Privilégié.
Au passage si quelqu'un peut répondre à ma question :P

#320
Bonsoir,

Freeze en ce moment sur Gulli (canal 18): le son reste mais l'image freeze...c'est de pire en pire depuis 5mn.

Je suis sur Sergy (01) et je ne peux pas comparer avec VLC car je n'utilise pas le routeur Knet. J'ai sur box Xavi qui passe systématiquement par un bel écran vert au moment de démarrer (hard reset est nécessaire pour démarrer la box)

Merci,
Emmanuel

La priorité serait de changer la box déjà je pense.

Heu.. des news sur la dispo de TF1?

Tout ce que nous savons pour le moment c'est que le problème semble ne pas être chez tout les clients puisque jusqu'à présent, aucun appel au support concernant cette chaîne manquante.

Par contre le problème est actuellement présent chez 4 personnes au total.

Des tests de flux doivent être effectuer dans l'après midi pour savoir si d'autres clients sont impactés et localisé un peu mieux le problème.

Citation de: Damien le 21 Mai 2014 à 17:51:40
Citation de: Daweb le 21 Mai 2014 à 17:42:50
Allez pour en rajouter une couche, chez moi D8, et pas mal de chaines non hd comme BFM ou Itv ne marchent pas : on a que le son ^^
Et apparemment d'après ma femme depuis plusieurs jours.

Par contre TF1 nickel, toutes les chaines jusqu'à 6 nickel par exemple.
J'ai bien évidement tout redemarré, mon serveur TVHeadend, le cpe, le mediacenter... rien n'y fait !

Comme pour les autres, une confirmation (ou infirmation) avec VLC serait la bienvenue.

Le serveur Tvheadend est branché direct sur le CPE (pas de routeur Knet).
Donc impossible.

Mais ca fonctionnait sans soucis, et cela ne fonctionne plus sans mise à jour, sans rien changer.
Le plus étonnant, c'est que pour els chaines qui fonctionne, c'est quasi instantané, mais pour ces chaines ou je n'ai plus que le son, la mise en cache prend une dizaine de seconde !

J'ai le même phénomène sur mon tvheadend: du son mais de pas de video, au moins sur BFMTV.
Sur VLC derrière le routeur, la video était bonne. Je dit étais car depuis ce midi, de nombreuses chaines SD ne fonctionnent plus ou très mal (cette fois, ça ressemble plutôt à un problème de captation)

Et hop plus de TF1 aussi...
Y a un truc qui m'échappe :D

De plus si c'était un problème de codec, FR3 et D8 sont tous les deux en SD, donc la logique voudrait qu'ils utilisent le même codec non ?
Ou alors quelque chose à changer du coté Liain récemment ?

Ce serait quand même pas mal qu'un jour ils arretent de jouer et qu'ils mettent en place un truc qui fonctionne, tout le temps...

#327
Donc pour résumer : D8, France 4 BFMTV et Itélé : que du son, pas d'image (peut être un problème de codec, mais que je n'identifie pas)
TF1 : plus rien du tout, pas de signal.

Pour les 4 premières, ont t'elles un rapport ? Pourquoi que celles là ?
Edit : apparement elle sont sur le même emeteur/canal TNT :
http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/586049-perte-chaine-d8-d17

donc ca doit être encore un soucis de captation...

@FB, madame veut toujours pas d'antennes dans le jardin ? Car ça urge là :D

Un upgrade du SIEA a été fait hier matin, mais apparemment ça n'a aucun rapport. Le problème de TF1 est vraiment localisé sur les plaques 1 et 2 (sud et est de Bourg en Bresse)

Pour TF1, je suis loin de bourg et j'ai aussi le problème aujourd'hui,n que j'avais pas hier !

Pour les 4 autres chaines, j'ai édité mon message précédent, apparement elles sont sur le même emeteur/canal