Horodatage des coupures TV

Démarré par Raphaël, 23 Janvier 2014 à 15:07:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

On stream temporairement TF1HD sur 233.97.72.26:1234 en parallèle de l'IP habituelle. Est-ce que quelqu'un qui utilise une solution comme VLC et qui n'a plus TF1HD peut tester avec cette IP ?

#421
Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais j'ai renommé mon .m3u en .txt afin de renommer 233.97.72.1:1234 en 233.97.72.26:1234

Ça ne marche pas, tout comme TF1 HD.

Je viens de tester, pareil que TF1, y a rien.
Dites vous voulez pas essayer aussi d'envoyer D8 sur une autre IP pour que je teste ?

Bonjour,

en ce moment, w9 et nrj12 marchent pas du tout.

Champfromier - box branchée sur le CPE - pas de TF1 ni HD ni autre, pas de France 2 HD, pas d'image (mais son OK) sur Canal +... à suivre...

Je resterais ce soir vers 19h quand je rentre de cours.

De mon côté, TF1HD fonctionne maintenant bien sur l'adresse .1 et .26
Par contre, BFMTV ne fonctionne plus du tout

... et maintenant bfm tv refonctionne  :P

Je viens de tester, TF1HD marche sur les deux, le normal et celui stream par vous.

TF1 refonctionne enfin, ainsi que FR2 qui ne marchait pas cet après midi (abusé, c'est Roland Garos quand même !)
NRJ12 est revenu aussi.

Par contre j'ai toujours le même soucis sur D8&Cie.
Ils jouent à quoi sérieux au Liain ?

je confirme pour aujourd'hui "encore" des coupure TV cette fois la 8 9 et 12 HS pendant presque toute la journée (11h-17h)

Ce soir, TF1 HD marche sur la 1 et la 26.

Citation de: Bikeurs le 26 Mai 2014 à 23:00:44
Ce soir, TF1 HD marche sur la 1 et la 26.
Idem.
Première fois que TF1 sur la 26 marche.

Tout focntionne, TF1 SD sur la 1 et TF1HD sur la 26.

hier après-midi vers midi panne TV (image figée) sur Ornex nécessitant le rebot de la box Dune
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire