Horodatage des coupures TV

Démarré par Raphaël, 23 Janvier 2014 à 15:07:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation de: Jaduret le 08 Juin 2014 à 13:50:21
- la QOS est une fonction ajoutée récemment et tous ceux qui ont le problème sont des anciens abonnés. Il faut donc mettre à jour le CPE ou le remplacé.
Mon installation date de décembre 2013, donc tout récente

Citation de: TiTi le 08 Juin 2014 à 14:03:04
Faut pas associer torrent avec beaucoup de connexions donc bug. Le torrent peut utiliser des protocole différents.
Par définition, un torrent (ou .torrent) est un type de fichier utilisé par le protocole d'échange pair à pair BitTorrent.
Qu'est-ce que tu entends par ta remarque?

Que la Qos fait passer ce flux en priorité avec la TV.

Bonsoir,

aujourd'hui deux coupures de TV étrange.
La deuxième a lieu en ce moment même. La box a coupé la TV comme une sorte de coupure d'alim mais le voyant sur la box était encore bleu donc allumé.

Impossible d'éteindre par la télécommande. J'ai du débranché la prise alim ..

Toujours une très mauvaise qualité de télé notamment sur: M6, BFM, 6ter, HD1, RMC découverte, ....

@Baloo, avez-vous la possibilité de tester la TV sur PC avec VLC et le fichier de chaînes dispo dans votre espace client ?

@Damien
C'est encore pire que tout !
Sur RMC découverte j'ai le son mais l'image est bloquée...
Et tout ça, la télé éteinte bien sur !

Vous pouvez faire un mail au support avec un max de détail ?

ok.
Je prépare un mail.
Merci.

Bonjour,

J ai aucune nouvelle sur la question du QOS sur le CPE
Merci

Pour rappel, personne chez Knet ne peut modifier la configuration du CPE, ni la compulser.
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Je sais mais nous ont ne peut pas discuter avec le SIEA. C est quand même incroyable cette histoire. Tout le monde a des problèmes de télé et on peut pas faire de la télé et du surf en même temps et personne ne s en occupe!

Citation de: Jaduret le 10 Juin 2014 à 21:09:21
Je sais mais nous ont ne peut pas discuter avec le SIEA. C est quand même incroyable cette histoire. Tout le monde a des problèmes de télé et on peut pas faire de la télé et du surf en même temps et personne ne s en occupe!

Pas du tout. C'est loin d'être tout le monde. Il reste des configurations exotiques à quelques endroits. Mais dans un très large ensemble, c'est stable.

Damien,

Comment expliquez vous la chose suivante:
Je branche la télé sur le CPE et rien d autre. La télé marche nickel. Aucune bande noire, pas de pixelisation ceci pendant plusieurs heures
Je branche ma connexion internet en plus, je surf normallement, toujours pas de problème
Je regarde en même temps Youtube et la les pixelisations arrivent
Je fait un torrent, j ai plus de télé

J ai même réduit la bande passante au niveau de mon routeur a 30mb et le problème persiste.

Si il n y a pas un problème au niveau du CPE, je veux bien manger mon routeur ;)

Damien ne l'explique pas justement, ni personne :s

D'autres ont fait exactement le même scénario, et tout fonctionne au poil

Ormis une différence dans les CPE, matériels ou logiciels, je n'y trouve aucun sens.
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Est-ce que ces autres personnes, qui n'ont pas le même problème dans la même configuration, sont sur le forum et peuvent se manifester?
Ce serait intéressant de pouvoir échanger sur les différences entre leurs configurations et les nôtres (à moins que j'ai raté des messages qui existeraient déjà sur le sujet).