Horodatage des coupures TV

Démarré par Raphaël, 23 Janvier 2014 à 15:07:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

@1909-DXPA, votre dernier post remontait au 30 mai avant vos 4 posts d'ajd. La TV était ok jusqu'à ce matin ?

Des infos que j'ai eu : montée en charge des CPU sur des éléments du réseau de l'Ain ce matin. Retour à la normale en début d'après-midi normalement.

C'est toujours catastrophique internet, coupure à l'instant, et encore 25% de pertes.


Reset électrique des équipements à l'instant(cpe, box, dune). Tout est rentré dans l'ordre! Pile poil pour voir le 1er but du Mexique!

Citation de: Damien le 29 Juin 2014 à 18:04:34
@1909-DXPA, votre dernier post remontait au 30 mai avant vos 4 posts d'ajd. La TV était ok jusqu'à ce matin ?

Des infos que j'ai eu : montée en charge des CPU sur des éléments du réseau de l'Ain ce matin. Retour à la normale en début d'après-midi normalement.
jusqu'à ce matin avec des soucis Il est vrai que je ne me manifeste pas à chaque fois,  il y a eu des problèmes de réception de chaîne, coupures plus au moins longues.
Bien sûr cela arrive souvent dans la soirée ou en fin de semaine.
Cela fonctionne depuis hier en fin d'après-midi avec quelques petites coupures.

J'ai pas mal de pixellisation depuis le bug d'hier.

coupures ,pixelisations TV et tout ce qu'on aime depuis un certain temps surtout le soir

j'adore la fibre !

j'adore les résolutions de probleme qui dure 1 mois et qui fonctionne une semaine !

j'adore payer pour un truc qui fonctionne moins bien que l'adsl !

j'adore K-net ...

Avez-vous contacté le support en indiquant précisément vos problèmes ? Avez-vous remarqué que ce n'est pas un problème général puisque peu de clients évoquent des problèmes depuis plusieurs semaines ?!

Coupures, lags, toujours présent ...

Je vais devoir appeler mais je vois pas comment ils vont resoudre mon problème car je pense pas que cela ne vienne que de chez moi

Il y a des gens qui regarde tv avec des lags ca leur pose pas de problemes mais moi ca m'en posent

Les derniers tests de Altair91 (à Epinay) qu'il a fait chez lui et chez un élu de la commune ont été nickels. Donc c'est chez vous ou sur la fibre entre le PM et chez vous.

je sais pas mais j'ai bcp de lags surtout a certaines heures de pointes

et c'est quel tests dont on parle ?

Tests de regarder la TV à différentes heures.
Jeudi on a mis un équipement directement dans le PM d'Epinay pour faire des captures à différentes heures. On va pouvoir voir des résultats dès demain.
Est-ce que vous avez un exemple précis d'une chaîne qui passait mal (et à quelle heure) ?

Différentes chaines ne sont plus accessibles (dont la 5). Certainement suite aux orages d'hier !
PS: et dire que l'installateur m'avait dit qu'avec la fibre je ne serai plus dérangé par les orages (j'avais grillé 3 box chez Free)... ;)

Ornex ce matin, pas d'orage pourtant certaines chaines non accessibles:
FR3, France 5, LCP, France O, après le canal 20 j'ai stoppé la vérification
au total : vu ce qui précède il semble que la fibre soit aussi sensible aux conditions climatiques que les paraboles et autre antennes
en fait elle l'est plus puisque les perturbations persiste même après les orages
si on rajoute, même quand ça fonctionne correctement, les lags et les freeze ...
décidément fibre et TV c'est pas vraiment le bon mariage  :(
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Ce n'est pas la fibre qui est sensible aux orages, mais la captation.