Horodatage des coupures TV

Démarré par Raphaël, 23 Janvier 2014 à 15:07:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bon je vois qu'on avance

je suis a la ville du bois je sais pas si je peux faire les test aussi avec ces chaines pour aider ?

#601
Je ne peux regarder la TV K-net que par VLC à partir du fichier m3u où les chaînes 245 et 246 n'existent pas.

Par ailleurs, suivant ce même fichier, il n'est pas possible de regarder le journal 19/20 France 3 Ile-de-France, seul est diffusé le journal 19/20 France 3 Rhône-Alpes.

Un autre inconvénient de la captation TNT dans l'Ain, je suppose  !

Après reboot électrique de la dune (car pas de TV avec un simple reboot télécommande) je n'ai pas accès a ces chaines... D'un autre cote je ne sais pas si je vais beaucoup regarder la télé ce soir de toute façon ! Je vais surtout préparer le we et les 1 an de ma fille ;)

Bon quelques retours... Sur les 2 chaines proposées par jack, il n'y en a qu'une sur laquelle j'ai la vidéo (245 vendredi soir et 246 ce soir) sur l'autre je n'ai que le son. La vidéo est un peu saccadée (manque de puissance du matériel qui stream j'imagine) mais je n'ai constaté aucun défaut sur cette vidéo a des moments ou j'en avais sur les chaines classiques ;)

J'espère que ça va faire avancer le schmilblick ;)


Bonjour,
Juste pour vous signaler de nombreux freezes puis plus de signal sur les chaînes HD 20 à 25 hier soir entre 21h et 22h, je n'ai pas vérifié si le signal était revenu par la suite. Autres chaînes OK!

Bon ben popixelpixelpixelng.

Ben ouais ce soir j'ai encore des paquets de pixellisations et de freeze. Du nouveau ?


Décidément la diffusion de la TV ce n'est pas la panacée chez K-net !

A Epinay, plusieurs m'ont indiqué qu'ils avaient renoncés à utiliser ce service dans l'attente de jours meilleurs.

C'est bien dommage car en revanche le service Internet est réellement performant, notamment le upload.

A suivre, mais pour moi la messe est dite.

Citation de: Altair91 le 30 Juillet 2014 à 12:54:53
A Epinay, plusieurs m'ont indiqué qu'ils avaient renoncés à utiliser ce service dans l'attente de jours meilleurs.

Qui ? Je n'ai pas vu de tickets de clients sur E²

Citation de: Damien le 30 Juillet 2014 à 13:51:21
Citation de: Altair91 le 30 Juillet 2014 à 12:54:53
A Epinay, plusieurs m'ont indiqué qu'ils avaient renoncés à utiliser ce service dans l'attente de jours meilleurs.

Qui ? Je n'ai pas vu de tickets de clients sur E²

Jusqu'à présent le problème était suivi ici. Personnellement je n'ai jamais ouvert de ticket sur le sujet (c'est maintenant chose faite). Il se trouve que depuis le 14 Juillet j'ai eu 100% de pertes de paquets... Du coup le ticket est maintenant ouvert (enfin du moins ai-je demandé une assistance officiellement par mail).

J'espère néanmoins que la télé va revenir comme avant (parce que y'a tout de même eu une période ou la qualité était au rendez-vous après l'upgrade du lien avec TH2).

On serait à nouveau sur un pb de lien entre TH2 et E² ? Je vais regarder si des graphs confirment quelque chose.

#612
Damien la TV n'était pas belle hier soir chez moi, hors je suis dans l'Ain. C'est par période, d'un coup ça pixelise pendant 10 - 15 secondes et après c'est parfait.

Ce qui est loin de correspondre à ce que décrit Macharius.

Citation de: Damien le 30 Juillet 2014 à 21:47:20
On serait à nouveau sur un pb de lien entre TH2 et E² ? Je vais regarder si des graphs confirment quelque chose.

Euh quand je parlais de 100% de pertes de paquets, je faisais allusion à mes messages sur ce fil (j'ai fait un "ping" le 17/07 ;)) (moi et mes blagues foireuses !)