Coupure TV

Démarré par 1484-UGKW, 08 Janvier 2014 à 18:58:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Bugiste le 14 Janvier 2014 à 19:29:35
La TV elle n'a jamais été fonctionnel (si peu etre 2 ou 3 mois), donc faudrait déja la faire fonctionner.

"Uniquement" pour un faible volume de clients, localisés vers Anglefort pour la plupart. + de 90% des clients ont une TV parfaitement fonctionnelle.

Merci Damien de me confirmer ,comme je l'ai déjà dit que les 10% restant " ont s'en fou "

Pas du tout. Raphaël passe une majeur partie de son temps actuellement à orchestrer les tests et modifs avec les différents acteurs pour que tout rentre dans l'ordre.

Citation de: Damien le 14 Janvier 2014 à 20:24:18
Citation de: Bugiste le 14 Janvier 2014 à 19:29:35
La TV elle n'a jamais été fonctionnel (si peu etre 2 ou 3 mois), donc faudrait déja la faire fonctionner.

"Uniquement" pour un faible volume de clients, localisés vers Anglefort pour la plupart. + de 90% des clients ont une TV parfaitement fonctionnelle.

Oui mais moi je ne suis pas vers Anglefort, je suis donc isolé ? j'ai inscrit mon frere, et mes parents à la fibre, (et bientot ma soeur), j'ai meme pas cherché à leur demandé si il voulait la TV, vu la qualité pour le moment, on verra plutard, de plus mes parents ont Canal Sat, donc ça ne fonctionne pas avec k-net pour le moment.

Moi il m'arrive d'avoir des problème mais ce n'est pas le transport mais plutôt la diffusion qui avait un problème.
Car comme je l'avais expliqué, la chaîne rétrogradé dans le temps, je revoyais un bout de film que j'avais déjà vu ensuite il repasse après et rebelote il refait un retour en arrière. Sinon je déplore pas de problème vers Cormo. Je sais pas dans quel zone tu es Bugiste.

Hier soir sur M6 HD, j'ai regardé 30 min la TV, alors blocage de l'image quelque seconde avec flux indisponible à 21h29 - 46 - 50 et 55, sa fait quand meme beaucoup en une demie heure.