Montagne TV

Démarré par Ludoweb, 29 Janvier 2014 à 13:13:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,

Pourrait-on m'expliquer pourquoi la chaine "Montagne TV" de ma région, ne fonctionne pas chez KNet ? Elle fonctionne chez les autres FAI...

Ludo  ;)

Quelques chaînes "locales" ne répondent pas, mais ce n'est pas un problème de ton côté. Ici (Nancy), c'est pareil, de même que Mirabelle TV et Vosges TV depuis que je suis inscrit.

Citation de: pierre_ le 29 Janvier 2014 à 15:11:23
Quelques chaînes "locales" ne répondent pas, mais ce n'est pas un problème de ton côté. Ici (Nancy), c'est pareil, de même que Mirabelle TV et Vosges TV depuis que je suis inscrit.

Exact, je n'ai pas ces chaines non plus...pourtant gratuite !

montagne TV a en effet disparu des flux alors que la recevais auparavant

Bonjour,

Pas de réponse concernant les chaines manquantes ?
Pourrions-nous avoir une solution ?

Le SIEA ne diffuse plus Montagne TV, pour les autres je me renseigne.

Citation de: Raphaël le 04 Février 2014 à 16:10:22
Le SIEA ne diffuse plus Montagne TV, pour les autres je me renseigne.
Ah ! Et pourquoi ?... c'est une chaine que je suis depuis le début, si je me suis abonné chez Knet, c'etait l'une des conditions.

ça me rapelle quelque chose: https://forum.k-net.fr/index.php/topic,1724.0.html
Et la non plus, aucune info avant coupure, aucune explication après...

Donc le SIEA a le droit de vie et de mort sur les chaines TV, tout en omettant de demander un avis aux personnes concernées ?! C'est à dire les clients !... BRAVO la communication !


Pour le coup, je ne pense pas que le SIEA soit fautif : Comme je l'ai dit plus haut, hors réseau SIEA (ex : A Nancy) on n'a pas la chaine Montagne TV non plus, tout comme Mirabelle et Vosges TV. C'est donc probablement que Montagne TV est absente pour tous les clients K-Net.

Montagne était présente avant si j'ai bien compris. C'est juste qu'elle a été supprimée comme d'autres avant elle !

Attention, les flux TV reçu à Nancy proviennent du SIEA du département de l'Ain

Ah? C'est bon à savoir, je pensais que les RIP étaient plus étanches entre eux. Je suppose que cela explique pourquoi sur les terres de Stanislas Leszczyński, nous recevons des nouvelles fraîches de France 3 Alpes :)

Bon, ben je vais me joindre aux râleurs contre le SIEA ;)

En fait, non

Citation de: http://fr.kingofsat.net/channelhistory.php?ch=8471
Astra 1M (19.2°E), 2013-11-15 CanalSat: Montagne TV a cessé sa diffusion sur 11508.50MHz, pol.V (DVB-S SID:7001 PID:791/721 Français). Cette chaîne n´est plus diffusée par aucun satellite en Europe.
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Du coup, j'en profite pour demander des infos pour Vosges TV et Mirabelle TV.

D'après le site mentionné par Jack, Vosges TV est toujours diffusée en satellite, mais sur Eutelsat : Vosges TV, il semble qu'Astra ne le diffusait pas avant.
Pour Mirabelle TV par contre, la diffusion satellite est arrêtée. On a donc pas trop le choix.