probleme avec application ipad mycanal

Démarré par Alexx, 30 Janvier 2014 à 13:40:36

« précédent - suivant »

Bonjour,

Je suis abonnée knet et j'utilise l'application de C+ Mycanal pour regarder en direct les chaines canal+.
Or, je peux regarder 2 mn et l'image se fige.
Pensant que ça venait de C+ , je les ai appelé, après des tests de vitesse de connexion, des désinstallations puis réinstallations de l'appli  etc... ils n'ont pas su détecter le problème.
Pour comprendre d'où ça venait j'ai essayé d'utiliser l'appli chez quelqu'un pendant plusieurs jours et tout fonctionnait normalement (fournisseur d'accès Bouygues en fibre). Donc le problème vient de chez Knet...

Quelqu'un a t il ce problème?
Un technicien Knet peut il se pencher sur le problème?

Merci
AG

Aucun message d'erreur une fois que l'image se fige ?

Chez moi j'ai le même problème !
Application sur Android, c'est pas les chaines Calanal+ mais CanalSat (c'est la même application).

Avant je n'avais pas de problème, ça faisait un moment que je l'avais pas utilisé. Je suis en IPv6 (si le tel je gère) un rapport ?

C+ me dit qu'il y a peu de chance que ce soit un pb de localisation IP (ce qui aurait pu être une piste pour Alexx).
Ils vont voir + loin.

Non ce n'est pas problème IP ni réseau je pense.
Car sur PC marche très bien.

Et je reçois Canal en Ip4, mais j'ai vu que ça a changé d'ip pendant le live oO C'est possible ?

Damien,

Aucun message d'erreur... Et sur le PC cela fonctionne correctement (connexion en wifi aussi).
C+ m'a dit au tel que le fournisseur d'accès pouvait limiter les flux?? cela ne me parle pas mais à vous peut être...

Cdlt,
Alexx

Je vais faire le debug sur mon tel, je devrais voir si il y a une erreur. Je sais pas si c'est possible sur un application que ne m'appartiens pas.

j ai l appli canal + sur android tablette samsung galaxy notes en wifi
aucun probleme
meme chose avec smartphone samsung

Oui le problème a été corrigé !

Je n'ai plus le problème.

Euh....
Pas pour moi, toujours ce problème....

Vérifie que tu n'as pas une mise à jour à faire ?

Bonjour ,

Non aucune mise à jour à faire....
C'est incroyable ce truc!
D'autant que j'ai my tF1 qui fonctionne, Tv pluzz qui fonctionne ....
Il n'y a que mycanal, appli que j'utilise le plus...

Si ce n'est pas un probleme lié à C+, ni à Knet, je ne vois vraiment pas...

AG

Canal+ se penche actuellement sur le problème.

@Alexx, en web sur PC, ça fonctionne ?

Oui sur mon Mac sur le site ça fonctionne, C+ m'a fait essayer quand je les ai contacté pour le problème.
Ils m'ont aussi fait désinstaller l'appli TV pulzz car il y aurait conflit entre les 2 applis....
Cela me donne une idée, je vais essayer avec mon iphone...

Je reviens vers vous...