Pour le service technique taper 1...

Démarré par roudoudouze, 03 Février 2014 à 17:47:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lorsqu'on me téléphone, j'entends mon correspondant, mais on ne m'entends pas. J'ai déjà soumis ce problème dans le forum téléphonie, où l'on ma dit de contacter le support si cela se reproduit.

ça s'est reproduit donc j'ai appelé le support, mais il n'y personne qui y répond ...
Que faire ? Essayer Numéricable ?
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
Proverbe Shadok.

Quand avez-vous appelé ? L'appel non pris avec l'attente la plus longue, aujourd'hui, a duré tout juste 5min.

Je viens de voir vos essais. 19s, 18s et 18s, c'est un peu court comme délai avant de raccrocher non ?

J'ai eu le souci.
Dans mon cas c'était le tél analogique qui déconnait.
Depuis, j'ai changé pour les C610IP et plus jamais eu aucun souci, le top ces téléphones.

'tain ces nouveaux standards telephoniques qui loguent tout tout tout ... plus moyen de bullshiter son FAI... tout fout le camp...

Je suis le 1er à pester contre le temps d'attente au standard.
Après il faut trouver un juste milieu entre des équipes qui se tournent les pousses et qui font leurs CA mensuel sur une vente et les équipes qui sont en sous capacité et qui n'arrivent à rien faire de bien.

Hihi ! J'adorais ça moi regarder les infos d'IPCC pour pouvoir engueuler mes collègues qui traitaient pas leurs appels assez vite et qui m'obligeaient à me mettre en ligne pour résorber une partie de la charge ;)

Citation de: Damien le 03 Février 2014 à 18:11:33
Je viens de voir vos essais. 19s, 18s et 18s, c'est un peu court comme délai avant de raccrocher non ?

Après avoir tapé 1, j'ai eu la tonalité "occupé" donc j'ai raccroché.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
Proverbe Shadok.

Ok, je comprends mieux. Ce bug pour joindre le standard est peut être lié à celui pour lequel vous cherchiez à le joindre.

Je vais demander à un tech support de vous appeler.

Même problème sur tous les numéros appelés. 04 82 53 11 80 ou 04 82 53 11 50
Que je choisisse 1 ou 2, la tonalité "occupé" buzze 2x et la ligne est raccrochés.

Vous avez appelé quand et depuis quel numéro (vous pouvez me le donner en message privé) qu'on puisse voir d'où vient le problème ?